Jump to content

Tablature Gainsbourg


fanoux

Recommended Posts

Jolie ligne en effet :-)

Je devrais être capable de la transcrire, mais je n'ai pas le temps de le faire pour le moment, je suis sur d'autres morceaux.

Ca dépend surtout si tu veux pouvoir la jouer pour t'amuser (riff principal), ou si tu veux jouer tout le morceau tip top comme l'original du début à la fin.

Si tu ne l'as toujours pas d'ici deux semaines, dis-le ici, et je l'écrirai.

Link to comment
Share on other sites

DolganoFF -> Vieux filets plats (Ernie Ball probablement) -> Squier Affinity Precision Bass -> Line6 UX2 avec la simulation d'enceinte Fender Showman 2x15 "open back"

(Et la compression Youtube qui bouffe complétement le son)

Merci.

Moi j'aime beaucoup.

En vrai, ça doit déchirer ! mmmmm

Link to comment
Share on other sites

pas de tablatutures mais c'est un titre assez simple qui tourne sur 3 accords ...

euhh , je te dis tout ça de mémoire ... me rapelle plus si ya refrain et pont , mais je crois

bien quand même que c'est une rengaine qui tourne tout le temps pareil ..

c'est une séquence ( suite d'accords ) en 1 / 5 / 2 / 5 un dérivé du 2 / 5 / 1 archi utilisé

en gros , si tu pars de Do , ça fait = Do / Sol / Ré / Sol

et si tu pars de Ré , ça fait = Ré / La / Mi / La

à toi de broder à partir de ces accords de base et au besoin de transposer ...

Link to comment
Share on other sites

waouh , cool et merci .

je fais le pénible , mais niveau tablature cela donne quoi ??

a + et félicitation .( heuh félation comme dirait rachida dati).

Voilà une base sur laquelle tu peux broder :

(le A signifie 10)

G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------88-88-8-|--------88-88-8-|----------------|----------------|--------AA-AA-A-|--------AA-A----|----------------|----------------|
A|6-----6---------|6-----6---------|--------88-88-8-|--------88-88-8-|8-----8---------|8-----8-----8-8-|--------88-88-8-|------------5-6-|
E|----------------|----------------|6-----6---------|6-----6---------|----------------|----------------|6-----6---------|6---6-6-8-------|

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Voilà une base sur laquelle tu peux broder :

(le A signifie 10)

G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------88-88-8-|--------88-88-8-|----------------|----------------|--------AA-AA-A-|--------AA-A----|----------------|----------------|
A|6-----6---------|6-----6---------|--------88-88-8-|--------88-88-8-|8-----8---------|8-----8-----8-8-|--------88-88-8-|------------5-6-|
E|----------------|----------------|6-----6---------|6-----6---------|----------------|----------------|6-----6---------|6---6-6-8-------|

merci vraiment pour les infos , super sympa , a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...