Jump to content

Vds Sandberg Basic 5 Kenb Taylor


safate76

Recommended Posts

Elle me dit quelque chose cette Sandy :rolleyes: Ce ne serait pas celle que tu m'a montré à Caudebec ?

On l'a comparé avec ma noireaude, non ?

Si c'est elle et que c'est toi, la basse est (très) belle et parfaite. Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Salut

hé oui , c est moi..( pour Deep)..et pour tous les autres que je salue:".je vais pas la vendre plus chere que j ai acheté."..

Franchement , c est une super basse , mais j ai mes grandes paluches qui commencent à me dérouiller quand je joue plus d une heure.

Alors , je voudrais une diapason 35 avec un manche plus épais..

Elle me dit quelque chose cette Sandy :rolleyes: Ce ne serait pas celle que tu m'a montré à Caudebec ?

On l'a comparé avec ma noireaude, non ?

Si c'est elle et que c'est toi, la basse est (très) belle et parfaite. Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Salut

hé oui , c est moi..( pour Deep)..et pour tous les autres que je salue:".je vais pas la vendre plus chere que j ai acheté."..

Franchement , c est une super basse , mais j ai mes grandes paluches qui commencent à me dérouiller quand je joue plus d une heure.

Alors , je voudrais une diapason 35 avec un manche plus épais..

au fait , vous avez une idée d une basse en 35 avec manche épais , assez versatile ?....une Peavey Cirrus 5? quelqu un connait ? une spector Euro 5 ? une Lakland 55 94 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...