Jump to content

Tuscany Vintage Replica Guitars


blackbornphoenix

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi, mais s'il y en a tant, c'est qu'il y a un marché, et que donc des gens les achètent.

M'enfin entre ça et du B-Stock Fender... :wink::lol2::goute:

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche

Link to comment
Share on other sites

Shavo: tiens regarde la photo gros plan du sillet de la noir que tu trouve pas vilaine...bah moi quand je vois ça non merci :goute:

silvbn10.jpg

et quand je vois les gros plan de la touche c'est pas terrible non plus, rien que le l'érable choisi ne me donne pas envie, je le trouve vilain...

Je pense qu'il y en a d'autres qui font vachement mieux et pour pas beaucoup plus genre Maruszczyk après certe il ne fait pas de rick-like mais bon moi là les italiens c'est très très très moyen je trouve...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai regardé un peu les "JB" pour l'ami DavidSin, hier soir.

Toutes les photos.. enfin, sur toutes les photos c'est une catastrophe de finition.

J'en tire aucune conclusion bien générale.. mais une chose est sûre.. le contrôle qualité, pour la séance photo du site ouèbe.. Ils l'ont oublié à l'entrée.

Frettage, Inlays, finition des plastiques, sillets (en plastique), jonctions .. tout est une catastrophe. Sur ces photos.

Partant de là, c'est pas le genre de matos que j'achèterais -par correspondance- j'aurais envie plutôt d'avoir l'exemplaire voulu en face de moi. :blink: .. Vu les photos remarque.. on ne peut pas être déçu à l'arrivée..

Qui plus est, on ne parle pas d'une basse à 200eur façon SX & co .. mais 2-3 fois plus..

Et niveau accastillage, un tour sur ebay pour trouver la même chose -accastillage chinois apacher- ..

.. J'aimerais avoir plus d'infos sur les micros & préamps ..Ca ne vole guère plus haut à mon avis...à mon avis..

Sceptique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...