Jump to content

[ Vds/ech] Warwick Streamer Stage 2


bumbo

Recommended Posts

Bon je remets en vente la belle, je l'aime beaucoup mais j'ai d'autres envies qui passent soit par un échange soit par une vente, soit les deux à la fois.

D'abord les présentations :

la page du producteur :

http://www.warwickbass.com/modules/produkte/produkt.php?katID=14444&cl=FR

Warwick streamer stage II de 1991

Cinq cordes ( montée en Labella supersteps neuves )

Manche conducteur wenge afzélia ( option CS désormais )

Corps afzélia pommelé ( option CS désormais )

Micros et électro Mec 18 V ( préamp débrayable, pas un vrai mode passif, 3 bands )

Tout est d'origine sauf les boutons qui sont neufs, et le truss rod qui a été changé ( pas de grosse intervention, le truss est extractible )

Difficile de décrire une telle basse, à vide elle sonne déjà de bien belle manière, mais c'est quand on embraye le préamp qu'elle prend vie et montre toutes ses qualités. Elle est beaucoup plus versatile que ce à quoi je m'attendais lors de son achat. Et je ne la vends que parce que cinq cordes c'est trop ou trop peu, je suis plus adepte des basses à cordes paires, 4 ou 6 ça me va. Cinq, il me manque un truc ou j'en ai un de trop.

Les photos ( elle est plus belle en vrai mais comme il ne fait pas beau, les photos sont prises en lumière artificielle )

img0456e.th.jpg

img0457xq.th.jpg

img0466nk.th.jpg

img0465qn.th.jpg

img0467g.th.jpg

La basse a été nettoyé de fond en comble il y a peu, les sillet, les frettes, et tout le hardware " décapés ", pour le réglage, elle est à ma convenance mais comme chacun a sa façon de jouer, ça peut ne pas convenir à d'autres. L'action est à 2,5 pour le si à la 12ème et à 2 pour le sol.

Pour le prix j'en demande 1700 euros FDP out , c'est le prix auquel je l'ai acheté il y a quelques mois, sachant qu'un hardware noir complet est livrée avec, ainsi que la clef de réglage du truss Warwick, le case indestructible Warwick, et un jeu de cordes labella supersteps neuf est monté. De plus depuis j'ai comme dit ci dessus, j'ai changé le truss. Ou la vente peut se faire à 1650 € sans le hardware noir.

Quand j'ai reçu cette basse je me suis dit : elle vaut facilement ce prix; et vu le travail effectué depuis et les accessoires fournis, je serai ferme dessus. La famille OB est ce qu'elle est et donc pour l'instant je ne la mets sur aucun autre site, je préfère faire profiter le forum.

A l'échange je serai intéressé par une Takamine B10, une JB fretless, une contrebasse pourquoi pas, une rickenbacker fireglo, une basse de faible valeur + euros. Proposez vous ne risquez rien à part une réponse polie ou un accord.

On ne voit pas souvent ce modèle en occasion, il y a une raison, je l'ai découverte en achetant cette basse, à vous de le découvrir peut être.

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

J'ai beau essayé les cinq cordes ça passe pas, celle ci est quand même super confortable et agréable, mais une corde comme repose pouce c'est pas terrible.

Et quelques photos pour vous donner envie de visiter la galerie : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK70504c9f095dc9eaf/

img0613i.jpg

img0619x.jpg

img0600h.jpg

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

Nan, tu rigoles, y en a plein que j'ai pas testées, surtout dans le haut de gamme (Vampyre, Infinity, SS2, SS1, Thumb SC, Katana) et tout en bas dans les Corvettes (jamais eu ça).

C'est surtout que la SS2, ça fait l'unanimité question son.

Mais je suis pas super fan de la forme Streamer. Je vais finir par chopper une autre Tumb et demander à un luthier de déplacer le micro manche :goute:

Bon bumbo, vends la cette balle, ou alors offre nous du son !

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien vous faire entendre ce qu'elle a dans le corps mais mon mac refuse de reconnaitre ma carte son, c'est bête car ça en déciderait plus d'un.

Par contre kasco , la forme de la streamer te plait pas, venant d'un proprio de Thumb et de Bongo, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Désolé les gars, il semblerait qu'elle soit vendue. En tout cas j'ai un intéressé à coté de chez moi. Essai et confirmation de la vente samedi. J'ai demandé un cheque de banque mais le mec vient d'arriver en Bretagne, il me fait la moitié en cash et le reste en cheque à encaisser quelques jours plus tard. Qu'est ce que vous en pensez?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...