Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Héhé ! elle est à la maison !

Merci Malko93 pour ce bon plan

bon, c'est ma 1ère Jazz Bass, j'ai toujours eu envie d'en tester une et jamais les sous...et j'avoue que je trouve pas ça extraordinaire...

le micro chevalet fonctionne que dalle, voire il bouffe du son, les mécaniques sont pas terribles

et concernant l'electronique : la masse du jack n'est relié à RIEN !!??

c'est normal ça ?

bon, je cherchais une basse de secours car ma Shergold me fait des siennes en ce moment mais elle n'est pas prête d'être détronnée

la Jazz Bass fait vraiment pâle figure, au casque ça fonctionne quand même

il faudrait que j'investisse dans des vrais micros je crois

bon, je suis content tout de même !

Link to comment
Share on other sites

vois un luthier avant d'investir quoi que ce soit dessus.

le manche est très bien, à vide la basse sonne convenablement

l'action me convient et elle ne frise pas

la lutherie est donc saine

je n'ai pas testé le truss

seules les mécaniques sont un peu cheap et l'electronique devrait être revoir

c'est pour ça que je me disais qu'une paire de Seymour lui ferait le plus grand bien ( c'est certain que ça va me couter aussi cher que le prix de la basse )

bon, faut que j'aille poster dans le club des JB mexicaines

Edited by kriss
Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que vous pensez de celle là ??

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/269453601.htm?ca=22_s

je suis sur le coup pour un pote, mais je m'y connais pas assez en précision, ayant toujours préféré les jazz bass...

merci

C'est une MIM, pas une US (réglage du truss à la tête)

Link to comment
Share on other sites

si il y a un gaucher qui cherche une "faite comme" , Young Chang Jazz Bass en 4 cordes à 100€ , faut y aller !!

Young Chang est un fabricant coréen, connu pour ses pianos

Et à une époque Fender/Squier lui donna ses séries à construire (pour être moins cher que les Japonais)le hic c'est Young Chang fabriqua des squiers plus que parfaites et vendait une partie de sa fabrication sous son nom, copies dignes des originales vue que c'est lui qui construisait les originales :lol2:

Fender s'est fâché tout rouge et lui enleva sa licence, po grave il lui restait du stock de bois alors il a continué jusqu'à la fin des stocks :lollarge:

http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=2813037

une Fender US

http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=2489927

Link to comment
Share on other sites

alors apres cinq tentatives d'appels, deux messages laissés et un mail envoyé, le dernier appel a sonné mais pas de reponse , repondeur donc j'abandonne, si ça commence mal comme ça .... on verra s'il me rappelle sinon, ben tant pis ...

Link to comment
Share on other sites

pour la stingray 5 jme suis tâté à me mettre dans la merde pour la prendre, mais bon, jme suis dit ok c'est une bonne affaire pour la France, mais quand j'avais acheté ma stingray 5 en la faisant venir des US ça m'avait coûté moins de 800e pour une basse en état mint et avec une finition magnifique, en touche érable, autant rester raisonnable et mater du côté ricain :blush:

jla regrette bcp, la photo de piètre qualité ne transcrit pas bien la beauté du tranluscent red avec les veines du bois

ebass-eball-stingray5-1.jpg

Edited by sweetpie
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...