Jump to content

Vends Fender Marcus Miller 4c Et Lakland 55-02


Mat_la_mort

Recommended Posts

Salut,

Je fais de la place chez moi, et j'ai des envies de precision en ce moment.

Je mets donc en vente ma Fender Marcus Miller 4c (japonaise), cavité blindée par mes soins, ampli sadowsky vintage (avec tonalité donc), strap-locks et sangle. Très bon état même si le verni est un peu écaillé ici ou là (surtout au dos). 900€

Bon, soyons clair, j'adore cette basse, une méchante machine à slapper, mais depuis que je joue sur 5 cordes je ne la touche quasiment plus... Le cache micro doit toujours être qq part chez moi

Egalement en vente ma Lakland 55-02, 5 cordes avec le si grave le plus précis que j'ai entendu. Active, EQ 3 bandes, 3 micros (en fait un simple et un double avec sélecteur). Basse hyper polyvalente. La touche (maple, non vernie) est un peu marquée par le précédent propriétaire qui l'a jouée des années durant. Autrement elle est en bon état. Strap lock et sangle également 1000€

La seule photo disponible des 2 basse est celle que j'avais postée sur le sujet "Canapés des membres", donc pas de gros plan, j'en ferai à la demande.

canape.jpg

Elles sont dispo à Toulouse (Blagnac précisément) pour essai.

A plus

EDIT: La Lakland est réservée

Edited by Mat_la_mort
Link to comment
Share on other sites

Ah oui mais la Nog est partie il y a un peu plus d'un an, désolé :wink:

Edit: notez au passage que quand je dis que j'ai des envies de precision, ça veut dire qu'un échange est envisageable contre une basse type precision 5 cordes. A voir.

Edited by Mat_la_mort
Link to comment
Share on other sites

C'est noté Kamiko :wink:

Edit: au fait, concernant la Miller, un petit détail d'aspect : à l'origine le préamp tout pourri de Fender a un switch on/of. Le préamp par lequel je l'ai replacé a un potard push/pull, donc pas de switch, donc il reste un petit trou par lequel on apperçoit le blindage (feuille adhésive, cuivrée, qu'on voit vaguement sur la photo). Ca ne m'a jamais gêné, mais je préfère le dire.

Edited by Mat_la_mort
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...