Jump to content

[vds/ech] Musicman Stingray V = Vendue ! =


cricriii

Recommended Posts

J'ai pris quelques photos pour un potentiel acheteur et comme je les trouves belles et chouettes, je n'ai pas résisté à l'idée de les mettre sur mon annonce

srv004.jpg

srv005.jpg

srv008.jpg

srv009.jpg

srv003.jpg

srv010.jpg

dans le cadre d'une vente et de valeur de base dans le cadre d'un échange, hors frais de port ou échange possible contre 5corde ou tête d'ampli de valeur équivalente ou de valeur inférieure + pépettes

Manche nickel puisque restauré par mes soins il y a peu, deux trois éclats de vernis mais le bois n'est pas enfoncé.

Visible du coté de Crepy en Valois (60)

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Baisse de prix sur la Jazz Bass ! Vu les prix du marché, 1200€ n'étaient pas le "juste prix" (lance son micro en l'air). Celui ci ne descendra pas plus bas par contre :bleh:

Petit récapépète :

Fender Jazz Bass Deluxe V USA : 1100€ hors fdp

Musicman Stingray V : 1300€ hors fdp

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi ouvert aux échanges, 1 contre 1 ou les 2 contre 1 plus grosse, tant qu'on y trouve notre compte j'y vois pas d'inconvénients

Basses privilégiées en 2 contre 1 : Roscoe 5c, MTD 535 dans un combo de bois different de mon ex, Tobias 5c, Pedulla 5c (encore que vu leur cote d'occaz elle a interet à être super belle et full option). Bon après la MTD je rêve peut être (surement même) mais Roscoe c'est jouable et en plus c'est exactement ce que je recherche.

Basses en 1 contre un : Ben de la 5 cordes mais je suis déjà moins interressé, faut faire des propositions

Je ne suis plus interressé par un échange :angel:

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...