Jump to content

Belle Isle Fretless 4 Cordes


Enkisens

Recommended Posts

Salut à tous Onlybasseux,

après moultes rélexions et n'étant plus attiré par la fretless, je vends ma Belle isle by sanox designed by Christophe Leduc 4 cordes fretless lined finition noire translucide mat, manche en érable cannadien 3 plis, corps en aulne, électronique active, micros, chevalet et mécanique gotoh. Très bon état général pour une basse de 1990.

Prix : 600 euros

Remise en main propre de préférence, envoi possible à la charge de l'acheteur.

Si j'ai le temps en fin de week end je balance des photos sinon il faudra patienter un peu...

Voilà c'est à vous....... :wink:

Link to comment
Share on other sites

De mémoire elle existait en 3 finitions noire transluside, orange translucide et blanche. la noire reste ma préférée. Et la mienne a été plus bichonée que massacrée. Si j'avais encore besoin d'une frestless je la garderais sans hésiter mais comme ce n'est plus le cas je préfère m'en séparer pour quelqu'un qui en aura l'utilité ( et puis j'ai besoin.de roros:lollarge:). Ce n'est certes pas une vrai Leduc mais c'est un très bon instrument , je pensais qu'il brancherait plus de monde...:whistle:

Merci pour elle en tout cas oubabass et Up :wink:

Link to comment
Share on other sites

un p'tit free up pour cette babasse qui le mérite...tu m'aurais sorti la même en 5 cordes et frettée je crois que je me serais laissé tenter.

Le plus agréable dans ces basses c'est le confort et l'ergonomie qui est parfaite en sangle. Personnelement je n'ai pas encore trouvé mieux que mes logabass de ce côté là. Que tu la porte haute ou basse une fois en sangle elle ne fait plus qu'un avec toi et c'est un vrai plaisir de jouer avec, les manches sont divins comme son design. En plus sur les Sanox le noir est superbe, les photos ne lui rendent surement pas justice. Si c'est comme les miennes, en fonction de l'éclairage on passe d'un noir translucide bleu ou vert à du noir profond...J'adore :blush: C'est du très made in Japan et Sanox a parfaitement suivi le cahier des charges de Leduc...Vraiment une bonne petite bassounette qui en plus ne court pas les rues :)

Link to comment
Share on other sites

Belle basse, très classe. Bonne vente. :wink:

Merci :wink:

J'vais bientôt récupérer un préampli + micros d'une Belle Isle pour mettre sur ma fretless, et ça me confort dans mon choix de voir que la tienne est fretless :)

C'est une bonne option, cette basse sonne super bien avec cette config :rolleyes:

les Belle Isle ont toutes des têtes...

seules les Logabass et U-bass (et oui il y a aussi des U-bass Sanox) sont headless...

Je confirme! :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...