Jump to content

Achat Basse Et Ampli Pour Debutant


Placebo

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je voudrais acheter ma première basse ainsi qu' un ampli mais je n' y connais pas grand chose et au pris que cela coûte je n' aimerais pas acheter n' importe quoi.

J' ai donc choisi la Guitare Basse IBANEZ GSR 200L BK ( oui je suis gaucher ) et l' Ampli BEHRINGER BXL 450 A.

J' aimerais avoir l' avis de bassiste expérimenter avant d' acheter.

Merci d' avance à tous. :)

Liens : http://www.viossatmusique.mlinet.fr/index.php?p_nav=fiche_produit&cat1=4&produit=4896

http://www.viossatmusique.mlinet.fr/index.php?p_nav=fiche_produit&cat1=5&produit=1296

Link to comment
Share on other sites

+1 pour peavey et à la limite je prendrais une gsr 180 en basse, c'est kif kif, la 200 est active avec un bass boost, à la limite pour débuter c'est pas spécialement utile et ca permet de mettre un peu plus cher dans l'ampli donc avoir un peu plus puissant. On le dira jamais assez il vaut mieux privilégier l'ampli au début (et je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais :lollarge:).

Link to comment
Share on other sites

Ah ben non, t'as tout faux là !!!

Au début du commencement, il est OBLIGATOIRE de jouer - à balles, avec deux têtes d'amplis Hiwatt Custom 400 raccordées à deux baffles 8X10" ; Comme ça, quand tu auras rendu sourd tout ton entourage ( famille et voisins ), tu pourras bosser tranquille ton instrument lollarge.gif

offtopic.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut , tu as raison dolganoFF mes parents sont d' accord pour m' offrir un casque ( mes deux jours de fausse notes les ont convaincu :blush: )

Oui Begg , j' ai tout acheter à cette boutique , d' ailleur où puis je trouver une ceinture pour jouer debout ( je ne sais pas comment on appelle ce truc :D )

J' espère que je ne devrais pas retourner à Montélimar juste pour une ceinture :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Oui Begg , j' ai tout acheter à cette boutique , d' ailleur où puis je trouver une ceinture pour jouer debout ( je ne sais pas comment on appelle ce truc :D )

J' espère que je ne devrais pas retourner à Montélimar juste pour une ceinture :mellow:

Où te situes-tu exactement ??

Sinon, on appelle ça une sangle, très simplement :) Ils devraient avoir ça, c'est dommage qu'ils ne t'aient rien filé pour le coup!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...