Jump to content

/echange Tc Rh450 Express : 590€ !


bassmasta

Recommended Posts

Voilà en pre vente/échange une tête TC electronic RH450 de juin 2009 ( 2eme main facture fournie ) , en excellent état de fonctionnement , niveau esthétique deux trois minis rayures sur le dessus ( voir photos ) .

Pour les caractéristiques , je pense que tout le monde les connait sinon voir le topic dedié sur OB .

Echange avec du tecamp puma ou du Genz Benz shuttle ( avec petite compensation financière ), étudie toute autre proposition d'échange .

Sinon en vente 650€

Vente EXPRESS 590€ jusqu' à dimanche soir .

dsc01386p.jpg

dsc01387qv.jpg

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

C'est tout sauf froid c'est le classe D le plus proche du son typé lampes .

Voilà les liens sur talkbass il y a un 5 topics de 51 pages dessus c'est la tête de référence en ce moment aux states .

Comme artistes qui jouent dessus en ce moment il y a Paganotti / Jannick top / Bona / SPalding /prestia/di piazza /chayeb

topic1

topic 2

topic 3

ect ect

Link to comment
Share on other sites

si j'avais un client pour mon stack je pense que je me laisserais tenter là. C'est plutôt dans ce que je recherche vu que tu peux t'enregistrer dans de très bonnes conditions avec ce genre de tête. Malheureusement mon stack ne se vend pas très bien :s

Link to comment
Share on other sites

a oui c'est clair c'est une bonne affaire, reste à trouver un client, je pense que je suis pas près de trouver, surtout qu'il faut que je trouve dans ma région, je me vois mal envoyer tout le matos. Si ca se fait tant mieux sinon je le garderai, je change pour un gain de place, l'ampli en lui même me convient très bien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...