Jump to content

Streamer Stage 1 5 Cordes1997


seb100sushis

Recommended Posts

salut

je mets en vente une warwick streamer stage 1 5 cordes de 1997.

pour les spec de warwick :

Neck Wood Flamed Maple Wood

Fingerboard Wenge with Inlays

Frets Bronce Warwick Frets

Nut Just a Nut I

Neck construction NeckThrough Construction

Body 2 pcs. AAAA solid Flamed Maple Wood

Surface Satin Surface

Pickups Seymour Duncan BassLine Pickups Active

Electronic MEC 3 Band Electronic

Hardware Gold Hardware by Warwick

+ straplock dunlop

+ flycase rockbass

prix 1300 1200 euros negociable

les photos

imgp0454z.th.jpg

imgp0458i.th.jpg

imgp0464.th.jpg

imgp0465a.th.jpg

imgp0471.th.jpg

imgp0463.th.jpg

a+

Edited by seb100sushis
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la basse sort du luthier.

il a nettoye le corp, la touche et les frettes. il reste quelques traces noires du a son age et a la sueur des anciens proprios.

les cordes sont un peu haute car avec l age le manche est un peu creuse et le luthier na pas voulu trop serrer le trussrod de peur le trop frocer sur la touche. avec un peu plus de temps en serrant un peu le truss un peu de temps en temps pour laisser le bois travailler doucement on devrait peut etre abaisser la hauteur. si non une planif ou rabotage de la touche devrait le faire aussi.

donc je vais baisser le prix a1300 euros negociable.

les photos dans l apres midi ou demain !

Link to comment
Share on other sites

ne me parle pas de trussrod !!

sur la thumb comme il est pas extractible, il faudrait virer la touche, le changer et refaire une touche (pourquoi pas en ebene ?) le tout pour 600 euros.

bon sur celle la il est extractible, mais .... ca me tente pas trop !

Edited by seb100sushis
Link to comment
Share on other sites

La sueur des anciens proprio , c'est principalement la mienne................

J'avais acheté cette basse neuve en 97 sur perpignan, pour ne la revendre que 10 ans plus tard (sur paris) aprés de bons et loyaux services.J'avais fait poser par un luthier du coin les inlays abalones qui sont du plus bel effet.

Bizarre pour la courbure du manche , en 10 ans elle n'avait pas bougé et la hauteur des cordes était plus que correcte (trop basse meme pour la plupart des bassiste qui l'on essayé).

En tout cas c'est une trés bonne basse qui passe partout et qui a toujours enchanté les différentes formations et les ingénieurs du son pour qui j'ai bossé.

Que de bon souvenir !

Bonne vente en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je te rassure pour moi aussi c'est récent mais quand t'as pas de luthier à moins de 100 bornes de chez toi, tu te lance !

Regarde déjà s'il a bougé, si le manche parait moins concave, voir aussi si tu as la clé adaptée (clé de 5 longue en T), tu fous une cale en dessous du manche (au milieu), tu appui légèrement, tu tourne le truss dans le sens des aiguilles d'une montre.

Si ça te parait vraiment dur, tu force pas, perso j'y met un peu du lubrifiant adapté / DLJM / WD40, téflon etc.. je laisse agir au moins une journée puis après.......ça tourne normalement !

Ca serait vraiment dommage pour une telle basse.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...