Jump to content

4*12 Marshall


haborym

Recommended Posts

Salut à tous!

Après réflexion, je conserve la tête et ne laisse en vente que le baffle, trop encombrant pour le moment!

Il s'agit de ça

dsc03013p.jpg

dsc01573qi.jpg

Marhall JCM 800 BASS 4X12 - 1935 (assemblé/validé par le Haborym Custom Shop et approuvé sur scènes)

- 4 Célections BN12-300S

- 600 watts

- 8 ohms

- entrée jack

- 20 kg enfin plutot une petite 30aine de kilos :goute:

Il s'agit donc d'un baffle initialement prévu pour guitare, que j'ai re-conditionné pour jouer de la basse (avec l'assistance technique de Snikpout et de Vib).

Je précise que l'ébénisterie est de l'ancienne école (autrement dit la bonne) et que le cab à beaucoup tourné, en particulier avec un groupe connu des sudistes. Autrement dit il à une apparence très vintage :lol:

Les objectifs étaient de deux ordres:

- le look. La photo parle d'elle même je pense :rolleyes:

- le rendement. Entre le choix des HP et la configuration retenue, je peux vous certifier que ça dépote grave!!

Dispo en région parisienne.

En terme de vente j'en demande 299€ négociable).

Pour les échanges, proposez moi!

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:whistle: aie aie aie

C'est un contexte assez moche oui mais bon...advienne que pourra!

seulement 20 kg le 4X12 ?

Dans me souvenirs (que je rafraichirai jeudi soir) ce baffle pesait à peu près le même poids que la tête.

L'ébénisterie est d'époque (années 90) et les HPs sont des Néo qui pèsent 2kg chacun.

Pour donner une idée, je le porte seul et sans effort jusque dans le coffre de ma Twingo (je fais 1m71 pour 70kg, soit un demi Bastien :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

:lollarge::lollarge::lollarge:

sinon je peut certifié effectivement que les 100watts sont bien présents,capable d'assuré sur de la scéne ,cette tête est plus polyvalente qu'elle en a l'air avec les 2 cannaux bridgeable on peut avoir un son qui peut être clair et punchy ou plus gras avec des graves énormes et si on veut ça drive en poussant le gain a fond ,mais j'ai été trés surprit par la brillance du son et sa définition

Link to comment
Share on other sites

Refonte du sujet et mise en vente du baffle seulement!

La tête est une perle rare, j'ai trop peur de m'en mordre les doigts de la voir partir, surtout qu'elle est encore garantie...

T'as completement raison, c'est le genre de matos qui a trop de mojo pour etre laché :lol: .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...