Jump to content

Annulé - Stingray 5 Hs Edition Limité 2007


Crasher

Recommended Posts

Salut à tous !

Pour faire court :

Je part aux US en Octobre, je vais peut être craquer là bas. Pour savoir si je peux craquer un peu ou péter un câble, je viens voir si il pourrait y avoir des intéressés par ma belle.

Une photo vaut mieux qu'un grand discourt

p1000896.jpg

Pour les intéressés, faire offre par MP.

A savoir :

- État impeccable, comme neuf

- Livré dans flightcase moumoute (limited edition oblige)tour cuir un peu griffé

- Vente prévue fin octobre et pas garantie, si je reviens des US avec un petit craquage ou sans rien je la garde

- Je ne la brade pas.

Argus : 1600€

Vente annulée.

Edited by Crasher
Link to comment
Share on other sites

tu veux que quelqu'un s'engage fermement à te la prendre mais tu t'engage pas à la vendre c'est ça? :lollarge:

C'est vrai que l'idée de base est pas bien sympa. Mais le truc c'est que je vais essayer là bas des basses que j'ai pas l'occasion d'essayer ici. Et si ça me plait pas ben je ne l'achèterai pas, et ne vendrais pas celle ci. Par contre je n'attends pas un engagement ferme. Je viens juste voir si il pourrait y avoir des intéressés. Ça reste une prévente.

Je pourrais faire l'enfoiré et ne pas le dire, mais je préfère jouer la transparence.

Disons que la probabilité de la vente est très forte

En fait je vais peut être acheté une Stingray Classic. A voir si ca va me plaire ou non.

Edited by Crasher
Link to comment
Share on other sites

C'est juste que tu risque de te retrouver dans la situation où quelqu'un te dit "oui" avant ton départ, tu achète une "Classic" et qu'après ton retour l'acheteur se rétracte et là tu est dans la m. financièrement parlant ...

Ah oui, elle est super belle ta SR5! :angel:

Link to comment
Share on other sites

La classic est assez récente, et je ne l'ai pas trouvé dans le coin (Lille)

Donc Vu que je passe par New York, autant essayer sur place, et puis si je peux avoir une petite (ou grosse si je passe la douane) réduc, autant en profiter.

Ça se trouve je vais revenir avec une Sadowsky ou une Spector... Ça dépendra de ce que j'essaie et ce que j'aime :)

Pour le prix ca tourne dans les 1600€

Edited by Crasher
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...