Jump to content

Recherche Fretless Atypique Typée Vintage


grossmit

Recommended Posts

En d'autres termes, je recherche une basse "Tom waits-ienne"

Alors ouais je sais, elles se ressemblent pas... mais bon je pense que vous avez compris l'idée esthétique.

Un impératif, elle doit être passive. De la contrebasse qui peut growler quoi... et un manche rapide.

J'avais bien vu un mec qui refaisait des Aeb-1 lui même mais le délais d'attente est de 24 mois et la basse est à 4000$, pas dans mes prix, plutot dans les 1400-1500€.

Bref, si vous avez des idées, je suis très très preneur.

Bien à vous.

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Lakland, je ne connais que peu, par contre,

je milite ouvertement contre Gretsch. :angry:

Non seulement les prix pratiqués sont exagérés, mais la qualité est TRÈS moyenne. :huh:

Je connais la Broadcaster et la White Falcon bass : à priori 2 des Fleurons de la marque...

Et bien les 2 sont très DÉCEVANTES. :angry: Et ce, à tous niveaux.

Une vraie carotte. Ou alors juste pour le style, en playback quand tu passes à la télé...

Si tu optes pour une Hollow, je ne peux que t'encourager à économiser encore un peu,

et de t'attraper une Gibson Eb2 d'occasion, ou une vieille Epiphone Rivoli. Certes c'est plus cher de 500 boules,

mais LÀ, tu comprends pourquoi. :closedeyes:

Et si t'est dans la région Parisienne, je t'invite à aller essayer à Guitare Village (Domont)

la Jacobacci R2 demi-caisse de 1967 que je leur ai vendu.(elle est à 1800€).

C'est déjà LARGEMENT supèrieur aux Gretsch, sans problème.

D'ailleurs, dans ce même magasin, j'y pense là, mais il y a une Broadcaster, comme ça tu pourra comparer ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...