AraZel Posted August 6, 2010 at 11:51 AM Posted August 6, 2010 at 11:51 AM Salut à tous, La petite dernière est donc une Jazz bass Fretless Fender MIJ datant de 93/94. La touche en ébène a été posée par Leduc. Le précédant propriétaire m'a annoncé que le corps avait été poncé mais j'ai l'impression que ce n'est pas le corps d'origine. J'ai démonté le manche et il n'y a aucun numéro de série sur le corps. J'ignore si les corps MIJ de cette époque en avait un. Comment en savoir plus sur ce corps? Sachant que le propriétaire précédent n'en sait pas plus à priori. Quote
michel_olivier Posted August 6, 2010 at 03:30 PM Posted August 6, 2010 at 03:30 PM Il y a des tampons de contrôle chez Fender que ce soit Mex Japan ou US, il sont dans la cavité ou on loge le manche, autrement il faut comparer les routing (défonces) avec les mêmes basses de la même époque... et le bois japonais n'a pas toujours le même aspect que celui utilisé ailleurs... à part ça ça risque d'être coton à démontrer quand même. Quote
Nounouk Posted August 6, 2010 at 06:05 PM Posted August 6, 2010 at 06:05 PM Ma JB mij de 91 n'a pas de numero dans le talon. C'est marqué JB D-62, plus un tampon rouge avec un S dans un rond. Idem sur ma PB mij E' (84-87), talon marqué PB-562 avec le tampon S rouge. Si ca peut t'aider. Quote
Recommended Posts