Jump to content

Markbass Little Mark 3 Ou Little Mark Tube ?


atridebassite

Recommended Posts

bonjour,

Je joue sur un orange ad200b mais trop lourde pour tout les déplacement que je fait du coup elle ne bouge pas et je l'utilise rarement en concert donc je la vend et je voudrais changer pour une tête beaucoup plus légère que je pourrais déplacé de la salle a chez moi (a pied) et partout ou je vais jouer même chez moi !

J'ai donc trouvé deux modèle qui me plaise mais j'ai quelque question :

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé c'est deux ampli et le résulta ??

y a t'il une grosse différence de son entre les deux avec le preamp tube ?

Niveau puissance le little mark 3 a de la patate ?

Sachant que j'ai déjà une D.I Avalon U5 avec pré ampli a lampe donc double utilisation avec le little mark tube ?

Si vous connaissez d'autre ampli léger et avec un bon son n'esitez pas!

Merci pour vos réponse !!

Link to comment
Share on other sites

Si tu utilise déjà un préamp à lampe qui te convient, je ne vois pas l'utilité d'utiliser un autre préamp à lampe... Je resterais alors plutôt sur un ampli avec un préamp à transistor très neutre qui restituerai bien ton son.

D'un autre côté, si t'as été rodé avec du full tube, ça va te faire bizzzzzzard à mon avis...

Donc en finalité, je répète ce que je dis toujours: FAUT TESTER!!!!

Pour ce qui est d'un autre ampli petit et pas trop lourd, y'a:

Gallien Krueger MB500: Gallien

TC electronic classic 450: TC elec

Eden WTX: Eden

Traynor DB300: Traynor

SWR headlite: SWR

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les lien!!!!

La swr a de la geule !!

Oui il faut tester le probleme c'est que j'habite dans un endroit ou les magasins de musique ne sont pas nombreux et j'ai tout de suite des bornes a faire pour en trouver et pas sur qu'il y est tout ce que je veux tester donc il faut déjà que je fasse un près choix !

Link to comment
Share on other sites

sa c'est une tres bonne idée !!! je n'y avais pas du tout penser !!

bas 27 kilo plus le fly a déplacer a pied .... elle reste sur place mdr!

je vais chercher du coter de la terror bass et essayer de trouver un revendeur pas trop trop loin de chez moi :s mais effectivement

sa risque de bien me convenir !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite idée comme ça en passant, que j'ai testée, et qui marche MON-STRU-EUX : Tu passes ta basse dans "the Brick", de chez Groove Tubes, c'est une boîte de direct avec trois lampes à l'intérieur, et même avec un ampli à transistor derrière, tu te retrouves avec un son bien bien bien joli, avec des burnes commak, et plein de poils autour !!!!! :-)

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...