Jump to content

Les Cordes Chez Dng Guitares


grossmit

Recommended Posts

Hello!

J'essaye de joindre DNG guitares depuis 2 semaines mais ils semblent en vacances, pourtant ma question est vraiment conne...

J'adore les cordes qu'ils m'ont mis quand j'avais fait régler ma basse, cordes maintenant à remplacer mais je sais pas du tout lesquelles ce sont...

Pour les habitués de DNG, quelqu'un a une idée? je présume qu'ils montent toujours les mêmes cordes...

Merci bien!

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que l'emballage de celles qu'ils avaient mis initialement sur la mienne est bleu avec une photo de 3/4 d'un corps de basse dessus tout ca dans un paquet en carton.

Ca parle à quelqu'un ? Sur le nom je votais D'addario, y'a le bleu mais l'emballage ressemble pas.

Et maintenant je mets des Elixir.

Link to comment
Share on other sites

Alain Grégoire m'avait proposé de monter des D'Addario XL 45-105.

Ce sont ces jeux de cordes qu'ils mettent par défaut, lorsque le client ne leur apporte pas de jeu précis.

Par contre acier ou nickel, je ne sais pas: soit du EXL165, soit du EPS165 (en 4 cordes).

Moi j'avais ramené un jeu de DR...

Link to comment
Share on other sites

(Ben figure toi que j'utilise pas trop mes fuzz, celle que j'utilise le plus étant la Sonic VI Champion Fuzz, plus simple et tout simplement démoniaque!

Parce que quand je suis aller enregistrer des pistes de basse chez mon batteur pour une nouvelle démo, il m'a dit: tu vas pas utiliser ça (en parlant de la Battering Ram)??? On entends plus la basse

Je dois admettre que je n'avais jamais testé en répet... du coup j'utilise ma H&K Tubefactor la plupart du temps.

Et ta Fuzz Potion? Ton avis?)

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...