Jump to content

Micros Aria Pro 2


messe caline

Recommended Posts

salut à tous,

ayant récupérer ma première basse que j avais prêtée à mon petit frère, je l ai récupérée dans un état plus que pitoyable....

Et sans les micros, oui il n y avait plus de micros sur la basse!!! Petit c**.

Bref voilà pour l histoire je suis donc en train de retaper la bête et je suis à la recherche des micros d origines car je voudrais garder les caches en plastiques qui les protégeaient.

C est plus pratique je pense si je vous dit qu il s agit d une Aria pro 2 thor sound tsb 400.

si il était impossible que je remette la main sur des micros similaires quelqu un aurait il une idée de remplacement?

merci d avance.

Je peux bien sûr mettre quelques photos pour les intéressés.

Link to comment
Share on other sites

j'ai vue sur un site ,il y a peu, qu'un anglais proposait des re fabrications de micros aria époque matsumoku, j'avoue ne plus très bien savoir ou, mais je vais tacher de retrouver, en tout cas je pense donc que c'est pas mission impossible à dégotter

tien, une piste:

I have an old SB1000 that had the pup go bad. Not sure, but seems like a common problem. I was lucky enough to find a thread about Kent Armstrong on Talk Bass. I contacted him and he made me a new pup for my bass. He is a GREAT guy and took the time to HAND MAKE a new pup from an old mold he had in his shop. After slapping on a set of Blue Steel strings, I can not tell you how pleased I am with the sound. I hear others saying that the SB1000 is lacking a good tone. Not any more! This thing growls like no other bass I own. Hope this helps anyone out there lucky enough to have a SB1000.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

un petit up,

donc dans ma recherche de micros j en suis toujours à zéro. Du coup je pense que je vais mettre des micros plus "actuel" mais, l écartement des cordes étant moindre que sur une basse standard je vais devoir me tourner vers des soap. Me trompe-je?

merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

désolé pour ma réponse tardive je suis occupé en ce moment en tout cas merci pour vos réponses.

je n avais pas contacté armstrong car mon anglais n est vraiment pas fameux mais là je crois qu il me reste plus que ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...