Jump to content

Échange Jb Like Gaucher


Juan Caribeño

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

snif snif ... il me semble que j'ai une de tes anciennes basses ( une tobias 5 cordes)

sinon pourrais tu me dire comment sonne la Mayones car j'en cherche une (j'ai eu une be5 ntb) mais les custom shop manche traversant je connais pas...en plès j'ai fait faire un devis mais à plus de 3000 euros ...

merci par avance

et dommage je te l'aurai acheté ...

bonne vente :-)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour la Tobias ! C'est vraiment une belle basse, c'est juste au niveau du son que je n'accrochais pas trop.

La Mayo était super polyvalente, légère et bien équilibrée. Avec les piezzos elle pouvait même sonner comme une guitare acoustique. Je m'en suis débarrassé pour revenir sur du 4/5 cordes. Comme j'ai déjà une 7 cordes qui après de nombreuses améliorations est devenue un cheval de course, j'aimerais bien à l'avenir ne conserver que mon EUB, la Surine, la SX ...et une autre 4 cordes.

Il y a une superbe Mayones 5 cordes gaucher custom shop à vendre sur audiofanzine et en troisième page de la rubrique second hand sur leftybass.com. Le prix est très correct.

Link to comment
Share on other sites

Salut

merci de l'info juan mais je cherche une 6 cordes :-) mais je l'avais vu et j'ai failli l'acheter

sinon oui j'ai bien apprivoisé la bête: elle est tout simplement phénoménale précise grasse...j'aime

merci encore de ta gentillesse et j'espère que cela se passe bien en nouvelle zélande :-)

au fait je sais pas si tu avais retrouvé le cache d'origine car j'avais oublié de te le redemander ... j'aurai bien aimé l'avoir si possible :-)

sinon là je l'ai amené chez un pote luthier il m'a changé les cordes (je suis repassé au 45-130) et là je vais lui faire refaire la plaque en laiton par de l'ébène et un sigle en érable...voilà mais j'en suis amoureux)

tu vends toujours pas ta mike sabre?

sinon je sais pas trop pourrir ton post juan bonne vente

Link to comment
Share on other sites

-> SX shortscale fretless chez rondo, très bon rapport qualité/prix :whistle:

-> je n'ai pas retrouvé le cache Faust ; promis dès que j'y met la main dessus je te l'envoi ... En tout cas content qu'elle te plaise cette Tobias ; elle méritait bien mieux que de rester dans son coffre ... sorry je garde la Sabre car je souhaite avoir une 4 cordes sous la main en config. JJ à mon retour en France (et la lutherie me rebute beaucoup moins qu'une JB :bleh:).

Allez allez les gauchers, toutes les basses de monsieur Yvan valent le détour B)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...