Jump to content

Warwick Streamer Stage Ii '91


bumbo

Recommended Posts

D'abord les présentations :

la page du producteur :

http://www.warwickbass.com/modules/produkte/produkt.php?katID=14444&cl=FR

Warwick streamer stage II de 1991

Cinq cordes ( montée en Labella supersteps neuves )

Manche conducteur wenge afzélia ( option CS désormais )

Corps afzélia pommelé ( option CS désormais )

Micros et électro Mec 18 V ( préamp débrayable, pas un vrai mode passif, 3 bands )

Tout est d'origine sauf les boutons qui sont neufs, et le truss rod qui a été changé ( pas de grosse intervention, le truss est extractible )

Difficile de décrire une telle basse, à vide elle sonne déjà de bien belle manière, mais c'est quand on embraye le préamp qu'elle prend vie et montre toutes ses qualités. Elle est beaucoup plus versatile que ce à quoi je m'attendais lors de son achat. Et je ne la vends que parce que cinq cordes c'est trop ou trop peu, je suis plus adepte des basses à cordes paires, 4 ou 6 ça me va. Cinq, il me manque un truc ou j'en ai un de trop.

Les photos ( elle est plus belle en vrai mais comme il ne fait pas beau, les photos sont prises en lumière artificielle )

img0456e.th.jpg

img0457xq.th.jpg

img0466nk.th.jpg

img0465qn.th.jpg

img0467g.th.jpg

La basse a été nettoyé de fond en comble il y a peu, les sillet, les frettes, et tout le hardware " décapés ", pour le réglage, elle est à ma convenance mais comme chacun à sa façon de jouer, ça peut ne pas convenir à d'autres. L'action est à 2,5 pour le si à la 12ème et à 2 pour le sol.

Pour le prix j'en demande 1700 euros FDP out, c'est le prix auquel je l'ai acheté il y a quelques mois, sachant qu'un hardware noir complet est livrée avec, ainsi que la clef de réglage du truss Warwick, le case indestructible Warwick, et un jeu de cordes labella supersteps neuf est monté. De plus depuis j'ai comme dit ci dessus, j'ai changé le truss.

Quand j'ai reçu cette basse je me suis dit : elle vaut facilement ce prix; et vu le travail effectué depuis et les accessoires fournis, je trouve mon prix proposé correcte et serait ferme dessus. Mon but n'est pas de me faire de l'argent sinon je l'aurai mise en vente ailleurs à plus cher mais la famille OB est ce qu'elle est, on préfère faire profiter le forum.

On ne voit pas souvent ce modèle en occasion, il y a une raison, je l'ai découverte en achetant cette basse à vous de le découvrir peut être.

Link to comment
Share on other sites

Mais quel beau ver ! Plus ça va, plus je me dis que vu les investissements faits sur la basse et les goodies, je l'ai pas mise assez cher, c'est le souci de faire ses annonces sur un coup de tête. Tant pis pour moi, tant mieux pour les autres :goute: .

Link to comment
Share on other sites

J'ai le sentiment de faire une connerie en craquant pour une énième Warwick (14, 15, je sais plus). Et j'ai peur de ne pas découvrir autre chose que ce qu'il y avait dans la Dolphin.

Bref, non, c'est pas ça qu'il me faut.

Je ne vais pas la prendre.

Sorry bumbo, tu la vendras de toute façon très vite, j'imagine.

Seb, à toi !

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème Kascollet, Et à l'écoute de tes SC sur la Dolphin, tu aurais pu découvrir autre chose... :whistle: Je dis ça, je dis rien :lollarge: Donc remise en vente, et je ne suis pas pour un échange avec une 5 cordes, désolé Seb.

Link to comment
Share on other sites

Le son me convient vraiment, et je me suis remis dessus ces derniers jours en me disant : profites en avant qu'elle parte, et je suis plus très sur de vouloir la vendre. Cette basse est assez unique je trouve, pour moi c'est un classique autant que la JB, la PB, la MM, la rick, c'est pour moi la basse moderne. Du funk au rock elle est à l'aise, c'est juste que cinq cordes je suis pas très confo comme dit au dessus. 4 ou 6 pour moi c'est plus clair au niveau du jeu, je joue différemment.

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut Taz ! Et oui c'est ton ex et merci de faire remonter le sujet car je ne vends plus la belle, elle est trop bien donc voilà, elle reste chez moi et je suis bien content que personne ne l'aie achetée sinon j'aurai bien eu les boules après coup. Donc merci OB !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...