Jump to content

Spector Us Ns-2j + Case


syntox

Recommended Posts

Hello !!

Bon je pensais que cela n'arriverai plus et ... si !!

J'ai réalisé cette semaine à la maison et en condition live que j'avais besoin de gros son à base de double bobinage bien rentre dedans.

Le constat est pour moi sans appel : La Spector est un peu trop gentille pour mes besoins (j'en vois qui rigole là bas ) :goute: ) !! Ca paraît complètement stupide de dire ça d'une ... Spector, mais c'est vrai.

Breeeeeeeeff !!

Même si j'hésite un peu, je propose à la vente ma Spector US NS-2J upgradée avec un préamp Aguilar OBP-3 pour plus de polyvalence.

28199_424385256562_641561562_5383398_3426476_n.jpg

Tout est dit dans la review : Spector qui n'envoie et il y a du son dedans.

En quelques mots, c'est un instrument de très haute qualité. Lutherie incroyable permettant une action vraiment archi basse (2mm). Je n'ai jamais pu aller si bas sur aucun autre instrument.

En terme de confort, c'est le top.

Concernant le son, c'est très axé mediums par nature. Ca ressort donc du mix très facilement.

Le gros plus de la basse est sans doute sa versatilité. Du plus lourd aux arpèges cristalins, tout est possible.

Le seul truc qu'elle ne fait pas, c'est sonné vintage. Mais bon ... c'est une Spector.

La basse est en bon état (des rayures au dos toutefois) et est réglée au micropoil.

Par conséquent je ne la braderai pas.

Faites moi par MP des propales de prix et si ça me convient ... :angel:

La basse est sur Paris, enfin à Boulogne.

A priori je ne suis pas branché par un échange car je préfère choisir mon prochain instru calmement.

Ce qui pourrait me faire éventuellement craqué est une TRES bonne Stingray pré 94 3eq.

Sachant que j'ai une nette préférence pour une touche érable et que je le regarderai à la loupe :lol:

Niveau coloris : plutôt noire ou OW ou éventuellement natural.

Voilou voilou ;)

ps : je peux me rétracter à tout moment en tant que sale Gaseur B)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas dire ça : mais ça devient un peu urgent :goute: enfin tant que la Stingray que je convoite est libre.

Je peux donc faire un effort pour envoyer en France si besoin. Aller :goute:

Si ça part archi-vite, je suis prêt à faire un effort sur le prix !!

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...