Jump to content

Vends Ou Échange Fodera Monarch Wooten Classic


blackrose

Recommended Posts

bonjour je vends ma fodera monarch wooten classic.

elle est en état nickel! action la plus basse que j'ai pu avoir sur toutes mes basses (et croyez moi j'en ai eu des bonnes...)

voyez dans mon annonce sur l'imperial pour la voir. je posterai des photos ultérieurement n'hésitez pas à poser des questions.

possibilité de faire échange contre une jazz bass des années 60 (entre 64 et 69)

Link to comment
Share on other sites

non non elle fait pas peur ... au contraire, je vais apporter de l'eau à ton moulin, possédant une fodera c'est vraiment des basses de fou, ça a son prix, mais je ne me vois pas la vendre depuis.C'est un rêve, un investissement mais au final le jeu en vaut la chandelle !

bon courage pour ta vente, même si je pense que tu risques de les regretter tes foderas.

Link to comment
Share on other sites

C'est le prix qui fait peur... En France c'est rare de voir quelqu'un lacher 5000€ comme ça, je pense même que sur ce forum ce n'est jamais arrivé (pas depuis que j'y suis en tout cas ^^)

Tu devrais la mettre sur Basschat, ya quelques gars qui sont durs en affaire mais qui collectionnent et qui ont du cash... ou sur Talkbass pendant que l'euro est pas trop haut...

Tu es sur Paris cet été? j'aimerais bien essayer ça quand même avant que ça parte...

Link to comment
Share on other sites

Sfbabali, tu es le bienvenu, je suis sur PAris tout l'été à l'exception de la deuxième 15aine du mois d'août, emmène tes basses qu'on s'amuse!

A la base, je vends ces basses pour m'acheter une jazz bass des années 60 mais il est vrai que je commence de plus en plus à me dire que je vais les garder et m'acheter ma jazz bass des années 60 quand même.

c'est vrai que ce sont des instruments de folie... le son le confort de jeu...tout y est.

donc je pense de plus en plus à les garder, et vendre mes autres basses comme ma jazz bass de 77.

Link to comment
Share on other sites

une basse sans égale.... en la jouant j'ai eu l'impression de savoir jouer de la basse ! Bonne vente Zou, mais gare aux plans foireux et autre potentiel acheteur sans rond juste venu faire un essai pour se faire réver ! Et comme Flo je te conseil Basschat (contact MrBassman en Allemagne, il a des jazz a troquer. Je te dis ça car il m'avais contacté pour mon Emperor).

Biz et @ bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

les photos de l'instrument sont peuvent se voir sur mon annonce sur l'imperial.

c'est une fodera victor wooten classic. donc micros emg, même bois que sur celle de wooten (sa number one, la vieille).

Pour la petite histoire, le bois de la touche provient du même arbre que celle de wooten, Fodera avait acheté tout le stock à l'époque

c'est une 4 cordes, préampli 3 bandes mike pope, hyper puissant...

après si vous avez des questions n'hésitez pas.

cependant je pense que je vais garder la monarch ... je suis en train de réfléchir à son propos parce que elle me correspond vraiment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...