Jump to content

Le Tonepump N'est Pas Boost Only

Recommended Posts

Posted (edited)

cherche pas, si dans une des positions l'équalo ne fonctionne pas c'est un switch pour actif/passif ni plus ni moins

et non pas possible que ton switch fasse à la fois actif/passif et mid frequency :goute:

elle est où ton annonce?

Edited by Fractal-M.
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

ah je viens de voir laquelle :D

ok j'ai compris, ricoune écrit: Micros Bartolini, préampli Aguilar (Aguilar OBP 3), switch pour activer ou non le préampli (18 V)

en gros il indique que le préamp est en 18V et que le switch active ou pas le préamp donc actif/passif Monsieur :) halala

Posted (edited)

boarf................ ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'air con de toute manière........

j'sais pas où j'ai vu d'écrit qu'il y avait possibilité d'être en 9V ou 18V avec le switch...... l'ai peut être rêvé ! <_<

EDIT: ok je viens de voir sur le site Mayones..........

Edited by shavo62
Posted
boarf................ ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'air con de toute manière........

:lollarge: bon esprit, en tout cas :drinks:

Posted

Ah ben je comprend pourquoi je trouvais le son tout pourris avec les potard d'eq au mini XD XD Les pauvres emg hz, ce que je leur avais mis sur le dos à l'epoque. Je suis vraiment curieux de mettre un switch actif passif du coup, voir de changer de preamp, genre un emg, ça coute pas cher , ça souffle pas un pet, ça consomme que dalle...mmmm je vais y penser , je crois que pour le coup je vais meme lui coller des micros actifs dans la foulée tiens.....