Jump to content

Noguera Yc Deluxe 4 Cordes


jaco

Recommended Posts

Vends cette noguera etat proche du neuf car je ne joue pratiquement que sur cinq cordes

et je compte me faire une 5 cordes chez christian noguera.Essayable dans le 49 maine et loire.

Echange eventuellement avec Sadowsky 5 cordes ou fender deluxe 5 nouveau modele 2010

photos ici http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=33027&st=100

celle qui est sur le canapé bleu

je rajoute aussi pour l'echange jazz bass vintage a partir de 72 et moins plus euros

Dans la mesure du possible je prefrere une vente pour la confection d'une noguera 5 cordes

PHOTOS SUR DEMANDE

Edited by jaco
Link to comment
Share on other sites

Dommage que j'ai encore tout ce matos a vendre, c'est exactement ce que je cherche comme basse... Bonne vente.

J'pense que j'vais passer voir Mr Noguera bientot quand j'aurai tout vendu.

Paiement possible en 4 fois puisque je vais devoir attendre 4 mois pour ma 5 cordes noguera

Link to comment
Share on other sites

J'vais quand même attendre de vendre soit la G&L, ou le baffle Ampeg avant d'étudier un paiement même en 4 fois :)

Puis l'autre truc qui me fait peur c'est de la revendre pour la même en 5 cordes moi aussi. J'vais profiter de mon prochain passage a Cahors pour essayer les deux si il y en a en showroom.

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

J'vais quand même attendre de vendre soit la G&L, ou le baffle Ampeg avant d'étudier un paiement même en 4 fois :)

Puis l'autre truc qui me fait peur c'est de la revendre pour la même en 5 cordes moi aussi. J'vais profiter de mon prochain passage a Cahors pour essayer les deux si il y en a en showroom.

Pas de problemes.Sinon tu peux venir l'essayer dans le 49.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...