Jump to content

Recommended Posts

• 4 years later...
Posted

Bonjour à tous, 

Je joue Eteins la lumière" (la version de 4"18 issue de l'album Sentinelles) avec mon groupe et j'ai un petit souci avec la partie finale (3"50 à 3"57), mon guitariste m'affirme qu'à ce moment il y a un Fa qui est joué... J'entends effectivement quelque chose mais je ne suis pas certain que ce soit la basse qui joue cela.

J'ai essayé de ralentir, de jouer sur les fréquences mais je n'arrive pas à discerner correctement cette partie. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à retranscrire ?

Posted
Le 03/05/2023 à 15:28, ragebru a dit :

Bonjour à tous, 

Je joue Eteins la lumière" (la version de 4"18 issue de l'album Sentinelles) avec mon groupe et j'ai un petit souci avec la partie finale (3"50 à 3"57), mon guitariste m'affirme qu'à ce moment il y a un Fa qui est joué... J'entends effectivement quelque chose mais je ne suis pas certain que ce soit la basse qui joue cela.

J'ai essayé de ralentir, de jouer sur les fréquences mais je n'arrive pas à discerner correctement cette partie. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à retranscrire ?

Bonjour,

Selon moi, ton guitariste a raison: le riff de la guitare est joué sur une basse de La et ensuite sur une basse de Fa.

• +1 1
Posted

La sur 2 mesures, ré 1 mesure et fa 1 mesure pour notre adaptation, qui je pense, est fidèle puisque je la joue comme ça avec mes 2 groupes.

• Like 2
  • 1 year later...
  • louki locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...