Jump to content

Une Petite Sono Pour Jouer Dehors


benoit

Recommended Posts

Avec mon groupe de jazz, on souhaite acheter une petite sono pour nos prestations à l'extérieur. Le but est de mieux diffuser le son, autant pour les musiciens (repiquer les cuivres par exemple) que pour les spectateurs. Il faudrait quelque chose de pas trop gros ni lourd. J'ai vu que Bose faisait un truc qui semble très intéressant (le L1) mais 2000 Euros, c'est trop. Je suis demandeur de conseils, autant sur le matériel que sur le budget à prévoir. Merci

Link to comment
Share on other sites

Le L1 c'est pas si génial que ça vu le prix (selon des zicos que j'ai croisé je sais plus où qui l'ont utilisé).

C'est quoi votre budget ? Pour 2000 euros, y'a moyen d'avoir une bonne sono je pense.

Y'a juste les cuivres à reprendre ? Ils sont combien ? Ils ont déjà leurs propres micros instrus ?

Enfin je suis pas calé en sono mais je pense que tu devrais donner plus d'infos.

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Merci.

Ok je précise : on est 6 dans le groupe : batterie, basse, piano, guitare, trombone et sax. Dans la sono on brancherait le sax, le trombone et le piano (plus parfois une chanteuse). La basse et la guitare se contentent de leurs amplis. La batterie joue non amplifiée (donc on ne cherche pas à jouer fort car c'est un batteur de jazz). Les cuivres ont leurs micros. Quant au budget, je ne sais pas, c'est un des objectifs de ce sujet d'essayer d'évaluer la somme à mettre.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

les petits systemes hk compacts fonctionnent très bien pour un budget raisonnable

ça par exemple: http://www.thomann.de/fr/hk_audio_soundhouse_onelucas.htm

ou mieux, ça: http://www.thomann.de/fr/hk_audio_lucas_performer.htm

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...