Jump to content

Je Voudrais Me Teindre La Moquette


totorbass

Recommended Posts

Hello: je viens d'acheter un cab à Rémi, et comme je suis un peu blonde je voudrais comment dire, le coordonner avec mon NY qui est noir tandis que le DIY est gris. Le truc c'est que 1) je suis flemmard 2) je ne suis pas adroit; donc l'option "je refais une finition en moquette noire" m'arrête un peu: d'où la question: existe-t-il des peintures spéciales qui me permettraient de repeindre la moquette grise en noir sans que ça fasse pourri ou que ça s'écaille au moindre frottement?

Merci

bass002.jpg

P.S. vous remarquerez que je ne suis pas non plus bien doué en photo.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Un lien excellent: Peinture moquette :wink:

Tu y apprendras au travers des différents liens présents sur la page que si tu souhaites repeindre de la moquette, OK, mais ce sera dégueulasse. Je vois bien le plan avec de la moquette peinte au rouleau ou à la bombe, imagine des locks bien pourries sans compter les litres de peinture qu'il faudra pour abreuver ta moquette.

T'es bon soit pour une thérapie de groupe en séminaire sur le thème "apprendre à vivre avec des couleurs qui ne nous plaisent pas", soit pour une session de pose de moquette noire.

Perso, je trouve que ton stack n'est pas choquant et la seule chose que je ferais serait de peindre la grille de ton cab DIY en noir, simple et rapide, comme ça, déjà, de face ça te paraîtra plus cohérent.

Link to comment
Share on other sites

Un lien excellent: Peinture moquette :wink:

T'es bon soit pour une thérapie de groupe en séminaire sur le thème "apprendre à vivre avec des couleurs qui ne nous plaisent pas", soit pour une session de pose de moquette noire.

J'ai déjà fait la thérapie Markbass, tu noteras (mais c'est vrai que j'ai pas passé le cap fatidique du HP jacky yellow.

Bon, ça s'annonce pas gagné.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Tandis que moi, avec quatre dix pouces jaunes canaris, je te dis même pas le travail que j'ai eu à faire.

Heureusement que t'avais pas de HP jaunes, je t'imagine en train de les peindre en noir. :lollarge:

Bref, va t'acheter de la peinture metal noir mat.

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce sont tes basses blondes qui me choquent :mouton:

Alors que moi du tout, je crois que je vais réussir à les garder.

Tandis que moi, avec quatre dix pouces jaunes canaris, je te dis même pas le travail que j'ai eu à faire.

Heureusement que t'avais pas de HP jaunes, je t'imagine en train de les peindre en noir. :lollarge:

Bref, va t'acheter de la peinture metal noir mat.

Tu rigoles mais j'étais tenté par le NY 12 et j'y ai pensé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...