Jump to content

Vds / Echange Orange Pa 120 Des 70"s


luypasin

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai acheté sur eBay le mois dernier cette magnifique tête, et je me rends compte maintenant que c'est peut etre un caprice, parce qu'il y a écrit Orange dessus...

Elle daterait de 1969 selon l'ancien propriétaire, je n'ai pas pris le temps de vérifier le numéro de série, je m'en fiche un petit peu à vrai dire mais nul doute qu'elle doit dater au moins du début des 70's !

Elle est en excellent état pour son âge, et possède toujours les Mullard d'orignie (!). Elle a été vérifiée intégralement il y a moins d'un an chez Champs Electrics a Nottingham, en Angleterre , renseignements pris directement avec la personne qui s'en est occupé.

Elle est assez lourde, une trentaine de Kilos, mais quand on aime, on ne compte pas parait il..

Apres de longues recherches sur le net, il est assez difficile d'avoir des infos sur cette tête puisqu'il ne semble pas en rester des masses, donc difficile d'en faire une estimation par la même occasion..!

Elle est parfaitement essayable sur Rennes, et un envoi est tout a fait possible aux frais de l'acheteur, sachant que vu le poids, cela devrait coûter dans les 40-50 euros.

Je cherche en gros un ampli basse tout lampes, en priorité les Ampeg V4, V4B, VT22, etc ( les vieilles !), ainsi que les vieilles SVT, SVT AV, etc..

A vous de me faire vos offres!

Merci!

photogy.jpg

photo6vm.jpg

photo5pc.jpg

photo4zt.jpg

photo3jr.jpg

photo2tm.jpg

photo1tj.jpg

photopa120.jpg

post-6815-1275691515,09_thumb.jpg

post-6815-1275691532,82_thumb.jpg

post-6815-1275691552,36_thumb.jpg

Edited by luypasin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Salut,

Non aucun souci ! Je crois que la mienne n'a pas servi pendant un sacré paquet d'années, d'où son état assez irréprochable.

Après, si les potards crachotent, un bon coup de bombe d'air liquide, trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage, devrait faire l'affaire !

Je la regrette un peu cette tête dis donc.. :)

Link to comment
Share on other sites

je te remerci. j'aurais du mal a m'en separer en effet.

par contre la mienne n'est pas en plexi. elle a la façade comme les ad200.

je joue avec deux cab eden 410 + 115 et je n'ai pas besoin d'etre repique sur la sono.

c'est une bonne bestiole mais j'ai toujours une crainte qu'elle me lache un jour.

pourquoi la tu vendu? tu as repris une autre tete?

Link to comment
Share on other sites

400t c'est chouette, ça passe partout, ça se rapproche vachement des SVT 2 pro (sans les lampes !), la sound city c'était la version 50w, j'étais un poil juste parfois dans certaines situations mais poussée à bloc c'etait vraiment cool ! par contre je manquais un poil de grave, ça dépendait des endroits !

Je ne saurais que te conseiller la Verellen Meatsmoke par ailleurs :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...