Jump to content

Vendue - Roscoe Skb3006 Full Option


cricriii

Recommended Posts

Bon alors suite à quelques mésaventures sur zikinf je me vois obliger de préciser les choses suivantes :

- Cette basse est d'occasion mais dans un état neuf: Frettes non marquées, pas un pet ou rayure sur le corps ou le manche. Elle est dans le même état cosmétique que si elle sortait des ateliers de Keith Roscoe. Comprenez bien que quand on achète un instrument, c'est pour le jouer et pas le laisser en décoration <_<

-Le potard de mid crachotte légèrement lorsqu'on le tourne mais un coup de bombe lubrifiante et on n'en parle plus. Sinon le changement du potard vous coutera moins de 10€

-Vous devrez vous déplacer pour venir essayer la basse. Inutile de me demander de me déplacer pour essayer cette basse sur votre ampli ou sur un système de sonorisation sorti tout droit de StarTrek si c'est pour me prendre un vent par la suite.

Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Celle ci était équipée Barts + démeter. J'ai jamais entendu un son aussi gros, naturellement chargé en basses et bas mediums. Une présence à tomber par terre et une "pression acoustique" (je sais pas si ca se dit pour une basse:goute:) hors du commun

Oué a mon avis son acheteur va maintenant avoir envie de se débarrasser de ses yamaha trb6 ken smith 6 etc... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...