Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut

Je me decide à brader completement ma basse car besoin de sous pour grosse galere (je vous passe les details)

Donc c'est une Victor Bailey electroacoustique 4 cordes achetée neuve il y a 8 mois, etat impeccable, seules les cordes commencent à s'étirer au niveau des mecaniques, je met avec un jeu neuf encore emballé, elle est avec sa housse Fender.

je ne pourrais vous repondre que demain, vendredi, et lundi prochain, apres il faudra attendre le 16 mai, et seulement à partir de cette date je pourrais eventuellement faire un envoi.

Son prix : 500 euros, sans les frais de ports evidemment, et seulement sur OB (j'avais mis une annonce sur Zikinf mais je vais la supprimer)

Alors à vos MP si ça vous tente

Flo

1000698f.th.jpg

1000703q.th.jpg

1000705t.th.jpg

1000702.th.jpg

1000701s.th.jpg

1000706p.th.jpg

Edited by boogieflo
Posted

Quelqu'un cherche une electroacoustique ? Le prix ne vous convient pas ? Tres bon modele pourtant, comprends pas.

Bon GROS UP avant dimanche prochain, avis aux amateurs!

Posted

Comment sonne t-elle en contexte purement acoustique. C'est assez fort, ou elle nécéssite d'être branchée?

Posted

elle sonne moins qu'un modele jumbo c'est sur dû à la caisse moins large, mais avec un grateu qui ne fait pas de bourrin c'est tres bien, j'ai fait qq repet en guitare-basse non branché et ça marchait tres bien. c'est aussi ce qui est agreable, de ne pas avoir à lever le coude jusqu'au plafond!

Posted

allez on se motive! c'est du bon matos, je ne m'en sert pas et il faut qu'elle parte!

je pense deja faire un bon prix d'occaz pour du matos recent, mais si ça ne vous convient pas dites moi pourquoi, chui entrain de me ronger les ongles là!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...