Jump to content

[vds/ech] Bacchus Woodline Pj


Vicious

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai des envies de changement. Je propose donc à l'échange ma Bacchus Woodline PJ. Pour les specs:

-Corps en frêne finition 3TS

-Manche érable

-Touche ébène

-21 cases

-Basse passive : vol/vol/tone

Je vous renvoie à la page de funkydario pour trouver un peu de son de la bête:

ICI

Qualité de construction incroyable,très bons sons (plutôt orientés modernes) et un manche un peu plus fin qu'une JB si je ne m'abuse, pour un confort de jeu au top. Voilou, c'est vraiment de la super came mais j'ai envie d'aller vers autre chose. Donc à vos MP. Sachant que je peux être aussi bien intéressé par des basses que des amplis, et que je suis prêt à rajouter un complément si c'est justifié.

Vente possible sur une base de 850 euros

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

Et bien comme je me suis pas remis de l'essai de cette Bacchus (ni de ne pas avoir pu te prendre la SB1000, d'ailleurs), et que tu connais mes basses et mon ampli, tu peux faire ton choix ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Ah... Cette Bacchus me fait rêver depuis que j'ai mis les doigts dessus ! Une Sb1000 que tu connais bien (oui , c'est moi qui l'ai), ou sa cousine fretless, + cash de ma part ?

Link to comment
Share on other sites

Désolé, mais je me suis séparé de l'Aria notamment car l'ergonomie ne me plaisait pas! Merci de ta proposition quand même.

A noter, elle passera probablement en vente un de ces quatre. Le fait est que je n'ai encore aucune idée quant à sa remplaçante donc en attendant, je reste sur l'idée d'un échange :wink:

Promis, cette fois je fais des photos!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...