CBR Posted April 14, 2011 at 11:55 AM Posted April 14, 2011 at 11:55 AM C'est un peu HS mais: C'est la moment de lâcher des thunes sur Talkbass et quelques sites de vente US. Qui livre en France sans faire ch.er ? Ps: j'ai eu 360 $ de frais d'expédition d'une guitare depuis les US le mois dernier ... + 120 Euros de taxes... J'étais vert. Si quelqu'un a des plans, je prends. Sinon, une Warmoth ça peut être de n'importe quelle couleur, même des couleurs classiques, tant que c'est un choix perso. C'est l'intérêt du truc. Perso, j'aime le noir, le sunburst et je n'aime pas trop les tables flamées/bois exotiques. Je ne me sens pas condamné à n'acheter que du 7ender pour autant. Quote
foulala Posted April 14, 2011 at 12:08 PM Posted April 14, 2011 at 12:08 PM Je viens de faire une simulation à l'instant, pour un corps et un manche de Jazz, 84$ de frais d'exped. par UPS en express ... Quote
CBR Posted April 14, 2011 at 12:37 PM Posted April 14, 2011 at 12:37 PM Ouais, c'est surement moins lourd et encombrant qu'une Stingray entière, dans son flight case d'origine et avec un carton de protection autour. N'empêche que ça rend les Warmoth tentantes... glups ! Quote
Fianso Posted April 14, 2011 at 12:43 PM Posted April 14, 2011 at 12:43 PM Pour le preamp va vers un East, t'a un push/pull actif-passif, et la possibilité de faire fonctionner la tonalité en actif. Par ailleurs, John East fait du sur mesure, tu demande ce que tu veux et hop il te le fait... Quote
foulala Posted April 16, 2011 at 04:27 PM Posted April 16, 2011 at 04:27 PM Heu ... En fait c'était l'euro à 1$45, vous l'aviez bien compris ... Quote
SnakeCharmeR Posted April 16, 2011 at 06:04 PM Author Posted April 16, 2011 at 06:04 PM Ouhhh il a jamais fais sa warmy euh!! Nanère J'avoue ... mais Dario vendait des Bacchus alors j'ai craqué Ensuite, je voulais faire un PB + Darkstar, mais les Darkstar c'est complétement introuvable en ce moment vu que F.Hammond ne semble plus les faire ... Mais c'est vrai que c'est clairement le moment d'acheter aux USA la ! Quote
foulala Posted April 19, 2011 at 07:46 AM Posted April 19, 2011 at 07:46 AM Coucou, pas nécessaire d'ouvrir un post pour ça ( excuse moi Snake... ), mais à votre connaissance est ce que Warmoth propose du "matching headstock" sur les manches de basses. J'ai beau regarder, je n'ai pas trouvé. Quote
SnakeCharmeR Posted April 19, 2011 at 07:57 AM Author Posted April 19, 2011 at 07:57 AM Ne t'en fais pas ... le projet n'est plus du tout d'actualité, alors je le laisse pour éviter d'ouvrir d'autres sujets justement, autant que ça serve Il me semble avoir lu quelque part qu'ils proposaient le matching headstock, mais c'est pas vraiment une option "standard", il faut les contacter et leur demander. C'est pareil pour certaines défonce particulière de micros etc ... Donc le mieux à faire, si ça t'intéresse c'est de les contacter je pense Quote
PaowZ Posted April 19, 2011 at 08:17 AM Posted April 19, 2011 at 08:17 AM (edited) En effet, Foul'. Tu leur envoies un mail, ils te répondront à J+1, il faut le faire alors que tu passes commande en fournissant ton numéro de commande, pour qu'ils puissent transmettre l'ordre au responsable finition.. Ils revisiteront ta facture en conséquence Edited April 19, 2011 at 08:17 AM by PaowZ Quote
foulala Posted April 19, 2011 at 09:02 AM Posted April 19, 2011 at 09:02 AM C'est génial, merci pour l'info les potos. Quote
Kamiko Posted January 16, 2012 at 02:01 AM Posted January 16, 2012 at 02:01 AM Je profite de mon heure insomniaque révolté pour poser une ch'tite question: - Combien de temps environ mettent les pièces Warmy pour arriver (manche et corps)? Pour info voici mon projet: - Corps JB V deluxe en aulne - finition aucune idée, peut être verte foncé comme ce bassiste connu, j'ai oublié son nom ! - Manche érable binding blanc et block en nacre blanc - finition gloss - Chevalet et mécaniques Schaller - Micros Crel JB et JB TWIN - Preamp (magique) Audere! Quote
Recommended Posts