Jump to content

Projet De Basse Warmoth


SnakeCharmeR

Recommended Posts

C'est un peu HS mais:

C'est la moment de lâcher des thunes sur Talkbass et quelques sites de vente US.

Qui livre en France sans faire ch.er ?

Ps: j'ai eu 360 $ de frais d'expédition d'une guitare depuis les US le mois dernier ... + 120 Euros de taxes... J'étais vert.

Si quelqu'un a des plans, je prends.

Sinon, une Warmoth ça peut être de n'importe quelle couleur, même des couleurs classiques, tant que c'est un choix perso. C'est l'intérêt du truc. Perso, j'aime le noir, le sunburst et je n'aime pas trop les tables flamées/bois exotiques. Je ne me sens pas condamné à n'acheter que du 7ender pour autant.

Link to comment
Share on other sites

Ouhhh il a jamais fais sa warmy euh!!

Nanère

J'avoue ... mais Dario vendait des Bacchus alors j'ai craqué :lollarge:

Ensuite, je voulais faire un PB + Darkstar, mais les Darkstar c'est complétement introuvable en ce moment vu que F.Hammond ne semble plus les faire ...

Mais c'est vrai que c'est clairement le moment d'acheter aux USA la !

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

pas nécessaire d'ouvrir un post pour ça ( excuse moi Snake... ), mais à votre connaissance est ce que Warmoth propose du "matching headstock" sur les manches de basses. J'ai beau regarder, je n'ai pas trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas ... le projet n'est plus du tout d'actualité, alors je le laisse pour éviter d'ouvrir d'autres sujets justement, autant que ça serve :lollarge:

Il me semble avoir lu quelque part qu'ils proposaient le matching headstock, mais c'est pas vraiment une option "standard", il faut les contacter et leur demander. C'est pareil pour certaines défonce particulière de micros etc ...

Donc le mieux à faire, si ça t'intéresse c'est de les contacter je pense :goute:

Link to comment
Share on other sites

En effet, Foul'. Tu leur envoies un mail, ils te répondront à J+1, il faut le faire alors que tu passes commande en fournissant ton numéro de commande, pour qu'ils puissent transmettre l'ordre au responsable finition.. Ils revisiteront ta facture en conséquence :wink:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je profite de mon heure insomniaque révolté pour poser une ch'tite question:

- Combien de temps environ mettent les pièces Warmy pour arriver (manche et corps)?

Pour info voici mon projet:

- Corps JB V deluxe en aulne

- finition aucune idée, peut être verte foncé comme ce bassiste connu, j'ai oublié son nom !

- Manche érable binding blanc et block en nacre blanc

- finition gloss

- Chevalet et mécaniques Schaller

- Micros Crel JB et JB TWIN

- Preamp (magique) Audere!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...