Jump to content

Alim Pour Big Muff Russe


Via Luna

Recommended Posts

Salut !

Comme le titre le précise j'ai une Big Muff russe (Donc sans possibilité de brancher un transfo dessus direct) et je ne veux plus utiliser le systeme par pile.

Mon pedal board commence à être carré il ne manque plus qu'alimenter le grosse mémère par transfo.

J'imagine que l'on ne peut pas l'alimenter directement : Type soudé direct à la place de la pile (Prob de courant continu ou alternatif / Je suis une buse en élec !!!). Pourtant c'est ce qui serait le top.

Je ne trouve rien sur le net d'un système pour faire ça.

Si vous avez des infos.

A+

Seb

Link to comment
Share on other sites

ma solution a été de me souder une prise de pile 9v à une connecteur femelle d'alimentation, pour relier le daisychain de mon alim à la prise pile de la bassballs... Il n'y a pas plus simple !!!

EDIT : Mr McLane dit pareil que moi. une alimentation pour pédale fournit le meme type d'alimentation qu'une pile 9v

Link to comment
Share on other sites

Enfin moi j'avais ce type de prise fournie avec la "voodoo lab power pedal 2+", un coté normal (type boss) sur le bloc alim et l'autre à la place de la pile avec le connecteur ci-dessus.

Quitte à souder quelque chose, ce ne serait pas plus rentable de modifier la Big Muff en lui rajoutant une alim type boss plutôt ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...