Jump to content

Help! Soudure Micro Double Delano À John East


joman

Recommended Posts

hello à tous!

avat de faire une connerie, je demande un peu d'aide:

J'ai une sandberg california JM5 (1 simple un double), et je viens d'acheter un premap john east

Je dois maintenant souder les micros au preamp.

Mon problème: sur e schema de cablage du john east, ils ne parlent de que fils blanc et noir (ce qui est bien le cas du delano simple bobinage), mais le double à 4 fils (+masse) : jaune , marron, blanc vert

quels fils dois-je souder sur chacune des 2 pattes du John East?

pour info, je souhaite utiliser le micro uniquement en double, je ne souhaite pas mettre de switch pour le splitter en simple.

J'ai fait un tour sur le site de Delano, et voici les schema de cablage qu'ils donnent: ici

La position uniquement "double " que je souhaite, c'est Serie ou parallele (sur le schema de Delano)??? je pense que c'est "serie"

j'en deduis qu'en position normale "double", il faut que je mette le vert sur la patte "hot" (fil blanc) du East et le marron sur le "cold" (fil noir du east)

Merci de votre aide, la sandberg a les entrailles ouvertes et le fer à souder est chaud!

Link to comment
Share on other sites

Sur un musicman, l'utilisation traditionelle est en parallèle, l'utilisation "gros graves" est en série. D'après tes infos :

série : marron/blindage à la masse ; blanc/jaune soudés ensembles, protégés et laissés en l'air ; vert au point chaud

parallèle : jaune/marron/blindage à la masse ; vert/blanc soudés ensemble au point chaud.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...