Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

C'est archi polyvalent.

Du son subtil tout en douceur très clair et ouvert ---> Oui

Du grain rock avec de beaux mediums chantants et des graves amples ---> Oui

Du hargneux avec des mediums secs et explosifs qui percent ---> Oui

Le son d'une JB ---> NON

Étonnant, mais tellement vrai.

Je dirai que la config JJ manque peut être un peu de lourdeur comparé aux NS4 pour un son typé metal, mais sinon c'est archi polyvalent comme config. Couplé à un preamp type sansamp poussé à 50% c'est la guerre.

Faudra que je fasse du son quand j'aurai une carte son et un cable XLR :goute:

@ Fractal-M --> euh nan, c'est un bête Lumix tout simple. C'est le modèle qui est beau, pas le talent du photographe (malheureusement)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

bordel tu fais des belles photos toi à chaque fois, tu dois avoir un appareil photo qui envoi du gros. Moi c'est la lutte avec mon APN de m(bip) demain je vais en acheter un autre c'est décidé :whistle:

Le GAS est en moi et va malheureusement va falloir que je lache du lest pour satisfaire mes envies compulsives :goute: et qu'est ce que c'est dur de choisir celles qui doivent partir :( j'ai que des bijoux :( ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest_140418

bordel tu fais des belles photos toi à chaque fois, tu dois avoir un appareil photo qui envoi du gros. Moi c'est la lutte avec mon APN de m(bip) demain je vais en acheter un autre c'est décidé :whistle:

Le GAS est en moi et va malheureusement va falloir que je lache du lest pour satisfaire mes envies compulsives :goute: et qu'est ce que c'est dur de choisir celles qui doivent partir :( j'ai que des bijoux :( ...

Faire des économies

Link to comment
Share on other sites

/* mode troll on */

spa mal les spectaures mais bon pas d'quoi faire un plat quand meme...

avec ces ptit corps tout frele....

/*mode troll off */

en tout cas les corps tout ptit c'est pratique, il faut reconnaitre

T'inquiette c'est petit mais costaud ! A part G&L

j'ai pas encore vu une basse avec autant de pattate !

Link to comment
Share on other sites

non non mes Loga elles bougent pas ça c'est sur et c'est même sur qu'elles ne bougerons jamais. La Status c'est la seule dont je ne suis pas encore trop attaché, mais c'est une S2 quand même elle envoie méchant :goute: et les deux autres bah c'est plus dur car j'y suis attaché maintenant peut être un poils plus pour la Spector. Ca va être dur, je verrais...

Ulivieru: certains modèles sont uniques et le temps de faire des économies bah elles sont vendues à un autre, si tu craques sur une bête en particulier et qu'il y en a qu'une tu fais quoi? bah moi je fais tout pour trouver le pognon le plus vite possible quit à faire certain sacrifice si ça vaut vraiment le coup...

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest_140418

non non mes Loga elles bougent pas ça c'est sur et c'est même sur qu'elles ne bougerons jamais. La Status c'est la seule dont je ne suis pas encore trop attaché, mais c'est une S2 quand même elle envoie méchant :goute: et les deux autres bah c'est plus dur car j'y suis attaché maintenant peut être un poils plus pour la Spector. Ca va être dur, je verrais...

Ulivieru: certains modèles sont uniques et le temps de faire des économies bah elles sont vendues à un autre, si tu craques sur une bête en particulier et qu'il y en a qu'une tu fais quoi? bah moi je fais tout pour trouver le pognon le plus vite possible quit à faire certain sacrifice si ça vaut vraiment le coup...

ha oui si c'est un modèle unique je comprends tout à fait =)

Link to comment
Share on other sites

bah je m'enregistre jamais alors je peux pas te dire :goute: j'alterne les basses en fonction de ce que je joues et de comment je le sens, si je vais taper le boeuf avec des potes c'est sur j'en embarque qu'une, en moto c'est pas facile de trimbaler le matos :goute: après si je bouge en caisse des fois j'en prends 2, après à la maison je balance des morceaux de groupe ou des accompagnements que je fais avec fruity, reason, ableton, et je joues par dessus et c'est pareil j'alterne en fonction de comment je le sens mais ce qui est sur c'est que toutes sont joué au moins une fois dans la journée. Moi je joues que pour le plaisir, pas de groupe depuis que j'ai repris, pas de studio, juste mon petit home. Après admettons que je décide de m'enrigister bah je vais faire le même morceau avec les 5 basses pour voir avec laquel ça sonne le mieux...

Link to comment
Share on other sites

Ouais je vois le délire t'est un vrai Fou Furieux quoi ! :goute:

Je te comprend... je suis un peu comme toi, mais j'essais un peu de me recentrer pour avoir un type de son identifiable,une griffe quoi. En particulier avec Spector, mais bon à part Spector j'achéterais 2 ou 3 autres basses histoire de les avoirs au cas ou, les grands classiques quoi: Precision, Jazz Bass, et Stingray.

Link to comment
Share on other sites

bon bah voilà la S.S2 en vente :( je crois que c'est la première basse que je garde aussi peu de temps mais bon quand faut choisir...faut choisir...elle a du succès quand même en moins de 24h, 17 propositions d'échange :goute: bon y en a que 2 qui tiennent la route et si j'échange je ne pourrais pas satisfaire mon envie première :( à moins qu'on me propose une Spector US bolt-on qui me plaise voir même une Rebop (si elle est noir comme celle qui est chez Thomann ou black cherry) + monnaie comme ça je fais un gros upgrade de folie et uniquement en 5 cordes bien sûr. Mais j'aimerais tater une US voir vraiment la différence avec mon euro même si elles ne seront pas vraiment comparable...

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que je viens de voir sur un site US le poids du 5 cordes neck-thru US varie de 4,5kg à 4,8kg et celui d'une bolt-on varie de 3,7kg à 4kg ce qui fait en gros une moyenne de 800gr entre la neck-thru et la bolt-on, ça fait une belle différence quand même, les Euro serait un poils plus lègère que les US et encore ça dépend de plein de petits choses...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...