Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Hello,

Si ça intéresse des gens je vais probablement mettre ma spector en vente.

La modulus est vraiment la basse de ma vie, je pense... Et la spector prend la poussière, ce qui est un peu triste pour une US Bolt-on 6...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Hello,

Si ça intéresse des gens je vais probablement mettre ma spector en vente.

La modulus est vraiment la basse de ma vie, je pense... Et la spector prend la poussière, ce qui est un peu triste pour une US Bolt-on 6...

Ca existe plus ça modulus, je crois. Un vendeur basse de chez Musikia a critiqué Spector arguant que la Musicman Stingray est le nec plus ultra pour le slap... Je trouve ça un peu radical mais bon, je peux pas trop parler vu mon background.

Link to comment
Share on other sites

Ca existe plus ça modulus, je crois. Un vendeur basse de chez Musikia a critiqué Spector arguant que la Musicman Stingray est le nec plus ultra pour le slap... Je trouve ça un peu radical mais bon, je peux pas trop parler vu mon background.

De la merde, ce magasin.

Un supermarché ou les employés ont un avis aussi pertinent que celui de mon fils de 3 ans.

Link to comment
Share on other sites

Bah, faute de savoir/connaître, je me réfère au mec genre hawaiien un peu dodu qui a la main droite en vrac en ce moment. Il aurait (aurait, je dis bien) 22 ans de basse derrière lui...

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la Stingray, mais c'est purement esthétique :D

Va-t'en! Sors! Quitte le topic! Fuis et ne revient jamais!

NP-EURO4LXMBKS-f.jpg

Comment peux-tu préférer une Stingray à ça :D ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...