Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

(Joli le noir mat ouai, j'aime bien cette forme aussi).

Dites, ya quoi de bien en Spector 4c BO...

-avec le son Spector (un minimum, mais pas que),

-un manche fin (j'ai WW Corvette récente et Ibanez SR)

-et qui assurerait aussi en BEAD, le cas échéant.

?

Infos tarifs occazes bienvenus aussi, merci+

PS: dsl j'ai préféré renoncer à me taper les 150 pages du sujet, sans compter la version 1.0 ! Par contre, dans vos réponses j'aurais des mots clés pour y retourner.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé mon ex-rebop plus fine que ma première Euro (la natural touche palissandre). Et ma nouvelle Euro touche érable semble plus fine aussi. A croire qu'ils ont oublié de tailler le tronc de l'arbre qui a servi à faire le manche...
Mon ex NS2-j n'était pas très épaisse non plus.
Ce n'est pas de l'Ibby, ni du WW mais il n'y a rien de méchant.
Donc il y a moyen de s'amuser avec une NS2. Il y avait quelques temps il en traînait pas mal dans la section vente ou sur Zikinf aux alentours de 1000€ avec micros EMG et préamp Aguilar OBP-2. C'est précis et ça avoine.

Link to comment
Share on other sites

lol ShavO... nan mais c'est une hérésie, bon sang.. t'as une lutherie de qualité, des micros qui défouraillent, des méca et bridge qui n'ont rien à prouver, des finitions cirées à couper le souffle et ils te foutent des boutons de merde, là.. au lieu de jolis Schallers bien massifs..

Link to comment
Share on other sites

Nan les potards j'avais, mais la basse y est depuis 2 ou 3 semaines... :)

Le mec me fait un nettoyage complet, remise à niveau de l'électro, changement de cordes et réglage...

Il m'a fait qu'un commentaire pour l'instant, qui est "j'aime ENORMEMENT cette basse" :D... Pour l'instant, je le fais halluciner avec les instruments que je lui ai ramenés... Entre ma gratte et celle là, il est déjà fou... Attendez qu'il voie la modulus, la logabass et Ignis :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Salut amis Spectoriens, je me permets de venir polluer votre post, avec une question électronique!

Je cherche à monter un OBP3 avec deux micros EMG TW, il me semble que c'est ce qu'on retrouve sur des Spectors Euro "Modée".

Je mets le lien vers mon post spécifique au cas ou ça inspirerai quelqu'un. Merci !

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/83755-branchement-obp3-avec-emg-tw/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...