Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Perso le chevalet c est le sul truc que je trouve defectible sur la mienne. La simple et bonne raison etant que pour une cinq cordes si tu prend Pas dues cordes "tapered", tu passes au maximum du 120/125 pour le si, et ca c est bien merdique !

J ai ete obligé d ecraser l extremité de la corde.... Ca fait franchement un peu naze !

Link to comment
Share on other sites

Mon ancienne Spector me manque terriblement avec du recul et surtout en réécoutant les prises de sons faite avec cette dernière !!!

C'était une Spector US NS-2J montée avec un préamp Aguilar OBP3 et elle tuait sa mère (ex Habo)

15002_395896971562_641561562_4902800_6846256_n.jpg

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/59852934424021732/10_Freedomcoverfulll.mp3

et.... Si tout va bien je devrais la récupérer soon :)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai Greg !!

Je t'avais demandé conseil d'ailleurs à l'époque.

Pour la NS2J.. Tu es en contact avec le mec de Zikinf?

Il en demande 1200E.

Je trouve cela un peu trop, c'est le prix auquel j'ai vendu la mienne avec le case et le préamp Aguilar.

Entre 1 000 et 1 200 grand max je dirais donc suivant l'état de la belle.

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai un problème de faux contact dans ma prise jack sur ma euro5lx, savez vous ou est ce que je peux en acheter une nouvelle (ça n'a pas l'air d'être du standard, elle est sertie).

merci d'avance

Pock

ici l'ami: http://guitarpartsresource.com/electrical_jackspanel.htm

C'est du "switchcraft"...le jack est fermement maintenu , c'est du solide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A mon tour, une ptite question.

Vous jouez en sans fil avec vos belles ?

Parce que perso, mon euro 5lx envoie tellement que j ai du mal a trouvé un sans-fil dont l emetteur encaisse mes gros doigts sur les grosses cordes.

Enfait j ai l impression de faire distordre l emetteur alors que le recepteur est ok...

Vous avez quoi comme uhf?

Link to comment
Share on other sites

A mon tour, une ptite question.

Vous jouez en sans fil avec vos belles ?

Parce que perso, mon euro 5lx envoie tellement que j ai du mal a trouvé un sans-fil dont l emetteur encaisse mes gros doigts sur les grosses cordes.

Enfait j ai l impression de faire distordre l emetteur alors que le recepteur est ok...

Vous avez quoi comme uhf?

Shure PG4 avec une euro lx4

Je positionne le gain en entrée sur 0db et ça passe, sinon je peux encore descendre à -qqs db.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...