Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

sur la rebop ce sont des HZ donc humbucker passif (alors que les autres, DC, CS, TWCS sont actifs, les HZ se défendent mais sont sensibles aux parasites et ont moins de patate, moi mes ex-Rebop étaient toutes upgradé en TWCS). Perso je n'ai eu que des LX5 et 6 cordes donc pas de config PJ et je ne peux donc pas vraiment t'en dire plus, shavo a eu les 2 et il pourra surement t'en dire plus... Après l'une est NT et l'autre BO et ça joue aussi dans le son...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Fichtre, ça m'apprendra à poster des questions quand on est pas bien réveillé. :lol2:

Je voulais dire la différence au niveau du son ! (pour exemple la différence de son entre les micros une euro 4 lx et une rebop 4 )

Alors tu l'as Chopé la LX4 à 700€ ?

Moi je me suis trouvé une rebop à xxx€ :-)

A+

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Petit chanceux... le gars a finalement décidé de la vendre à quelqu'un d'autre sans me prévenir. J'attendais son mail pour l'histoire d'envoi etc.. mais je l'ai jamais eu; j'ai du lui demander des nouvelles et il me sort qu'il l'a vendue. J'avais les boules purée :blink:

Merci fractal, si shavo tu passes par ici tu sais ce qu'il te reste a faire :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Petit chanceux... le gars a finalement décidé de la vendre à quelqu'un d'autre sans me prévenir. J'attendais son mail pour l'histoire d'envoi etc.. mais je l'ai jamais eu; j'ai du lui demander des nouvelles et il me sort qu'il l'a vendue. J'avais les boules purée :blink:

Merci fractal, si shavo tu passes par ici tu sais ce qu'il te reste a faire :bleh:

Je crois qu'elle est toujours a vendre sur le site !.....

Vais vérifier ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut le club, je ne sais pas si je suis au bon endroit (ça m'étonnerai, il parait qu'une Spector ça se garde :whistle: ), mais voila, j'ai une superbe Noguera expression+5cordes dons le son ne me convient pas, elle est magnifique, je vais avoir du mal à m'en separer mais voila, une basse comme ça ne doit pas servir de "secours" si ma Stingray me lache en concert, vous comprendrez bien qu'une sr ne lache pas tous les jours donc, la nog ne sort que très rarement de son case. Je me suis dit qu'une Spector pourrait me convenir (y'a du growl parait il sur ces bêtes là, n'est ce pas le club?) donc voila, je cherche à echanger ma nog contre une spector (je ne suis pas gourmand, hein, pas forcement une US) en 5 cordes.

Si l'un d'entre vous souhaite passer à autre chose.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/canvas5,c5e76aebc816ea9aaf7ae2a7b13cc9e3.png.html

merci d'avance

Pock

Salut le club, je ne sais pas si je suis au bon endroit (ça m'étonnerai, il parait qu'une Spector ça se garde :whistle: ), mais voila, j'ai une superbe Noguera expression+5cordes dons le son ne me convient pas, elle est magnifique, je vais avoir du mal à m'en separer mais voila, une basse comme ça ne doit pas servir de "secours" si ma Stingray me lache en concert, vous comprendrez bien qu'une sr ne lache pas tous les jours donc, la nog ne sort que très rarement de son case. Je me suis dit qu'une Spector pourrait me convenir (y'a du growl parait il sur ces bêtes là, n'est ce pas le club?) donc voila, je cherche à echanger ma nog contre une spector (je ne suis pas gourmand, hein, pas forcement une US) en 5 cordes.

Si l'un d'entre vous souhaite passer à autre chose.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/canvas5,c5e76aebc816ea9aaf7ae2a7b13cc9e3.png.html

merci d'avance

Pock

oula, désolé pour le double post, lapin compri

Link to comment
Share on other sites

Juste un peu Bizarre cette annonce.. les 2 premieres photos montrent effectivement une NS2J et la 4eme montre une NS2A avec un J et un P

Les mecaniques noires sur les 2 premieres... / Puis mécaniques bicolore sur la 3eme...

... Hummm Bizarre... Lieu où se trouve l'objet : Amsterdam, Nederland????

Puis la valeur... 100€ trop cher à mon gout...

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Honnetement la NS2A elle pête , tant esthétique que au niveau son..

J'aurais bien craqué sur la NS2J.. mais ... impossible a trouver ,et honnetement, on va pas lui donner 600€ a notre Hollandais bidouilleur de photos... :-)

et tu auras vu le prix que je demande de la mienne FDP in... c'est très correct et réglo( surtout) ...

A+

VENDUE

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que la NS2A est une basse intéressante qu'on peut trouver à bon prix, j'avais failli en avoir une mais elle n'était pas en bon état...

La NS2J c'est la merdasse pour l'avoir en France, commande aux US impérative, marrant pour une basse qui est fabriquée en Europe.....m'enfin on va pas revenir là-dessus !

Bah du coup, je me demande où est mon ex tiens-donc.....:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...