Jump to content

Soucis: Baisse De Volume Pendant Enregistrement


kurt

Recommended Posts

Hello,

voila, j'ai réussi a mettre la basse direct dans le cul de la carte son de mon pc portable HP pavilion dv6000

et la, que ce soit avec audacity, ou picasa (me sert de ca pour faire les videos) ben le son baisse de plus en plus.

au début ya le son de la basse, avec un peu de souffle, et plus ca va, et plus on entend que le souffle et le son de la basse qui disparait au fur et a mesure.

une idée pour m'aider?? j'en ai marre de galérer pour enregistrer les vidéos :(

Link to comment
Share on other sites

si, mais pas quand c'est un fade out mixé avec un pcchchhhhhhhhhhhhhhh :D

Active, j'ai pas testé en passive mais je pense pas que ca change beaucoup de chose. je test aprés manger tient.

pile ok

c'est une entrée mic j'ai l'impression. ya qu'une entré et 2 sortie casques.

Link to comment
Share on other sites

non non, sur ces pc la il y a 2 sorties casques pour matter un film a 2 dans le train c'est pratique j'avoue.

ok bass guyer, je vais tester avec une pile neuve aprés avoir testé en passif.

le son baisse progressivement, et des que je refait une nouvelle piste

merci pour vos conseils en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

bon, testé avec pile neuve, et en passive, ca donne rien de mieux.

j'ai annalysé (enfin, je me rapelais plus, mais j'avais deja fait gaffe), en fait, le son baisse, et a partir d'un moment aléatoire ca donne en plus une sorte d'effet, genre le son est dans une boite, avec des deformations de son vraiment zarb

Link to comment
Share on other sites

resolu, j'ai farfouillé dans la carton son, pour trouver une putain de case supression du bruit, qui en fait rajoutais du souffle et creais le decalage....

j'ai toujours le soucis de decalage dans les videos, mais ca ca vient de la prise video. bref, probleme suivant, merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Aaaaah c'était une fonction d'annulation de bruit ambiant, qui utilise le micro pour envoyer le signal déphasé dans ton casque, pour annuler les bruits ambiants (et non pas pour réduire du souffle). Pour ça que ça t'effaçais ton son petit à petit ! Hihi. C'était vraiment mystérieux comme soucis, content que t'ais trouvé ! :lollarge:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Ouaip le noise cancelling c'est efficace que sur des sons peu percutants, plutôt dans le medium, multi-directionnel.

Et ça te double effectivement le bruit blanc. :pardon:

Avec un micro de base (et mono en plus) ça marche rarement (et là t'avais pas de micro hein héhé), c'est surtout du gadget ajouté parce que le driver peut le faire. Les seuls bons noise-cancelling c'est plutôt avec des in-ear qui ont un micro au dos même de chaque oreillette.

Link to comment
Share on other sites

yes, mais la c'est plus les memes budgets. (d'ailleurs faut que je me rachete des protections performantes)

mais bon, des fois, meme avec des pc pourris j'arrivais a avoir des enregistrements trés correct, en me branchant dans la carte son. mais la, celui ci est pas terrible faut l'avouer :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...