Jump to content

Washburn Cb14 Vs Bc Rich Mockingbird


Seb-thedawn

Recommended Posts

Salut,

je cherche à me doter d'une nouvelle basse et la Washburn cb14 ainsi que la BcRich mockingbird me font de l'oeil.

je n'ai pas trouvé d'avis sur la Washburn, si ce n'est l'unique et assez élogieux sur harmony central.

J'aime le look et il semblerait que le manche soit assez fin, ce qui conviendrait à mes petites mains.

en spalted elle est beeeeeelle.

http://www.michenaud.com/p10853/washburn-basse-cb14-spk-livree.php

Sinon dans le meme prix la mockingbird me plait aussi, mais pareil : pas d'avis precis.

je préfère les versions vintage bois naturel que les nouveaux look, mais ça court pas les rues.

http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_bass_4_classic.htm

si vous avez des infos, des bons plans, je suis preneur.

merci

Link to comment
Share on other sites

Dans l'absolu je préfere la Washburn. Je n'ai pas testé les 2, mais autant j'ai rarement vu de daube chez Washburn, autant chez BC Rich, y a du lard et du cochon.

Et puis bon, le manche est assez fin, les bois jolis, si elle te plais, a mon avis tu risque pas grand chose

9.jpg

6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas la Washburn, mais je déconseille BC Rich : toutes celles que j'ai testé (jamais ce modèle, mais d'autres) n'avaient pas un bon son : c'était froid, sans bonne définition, sans patate. En plus les réglages étaient toujours loin d'être convainquants. Seulement, ce n'était pas ce modèle, donc peut-être est-ce la perle rare. En tout cas n'achète pas une BC Rich sans tester (comme disait Confucius).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...