Jump to content

L'évolution Des Canapés Des Membres


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous, au risque de faire resurgir des souvenirs douloureux pour le moral et cuisants pour le portefeuille je vous propose de poster ici les photos de vos différents canapés au cours du temps ...

Je commence (je n'ai pas pris de photos avec mes ex ATK et Mustang qui sont parties comme elles sont venues :goute:, l'Epiphone EA-260 de la dernière photo n'est plus là non plus) :

imgp1419.jpg

imgp1610.jpg

imgp2610.jpg

dsc00413.jpg

imgp3010.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouais.

Je ne déteste pas prendre mes basses en photos, mais en général, c'est plutôt un shooting avec une seule à la fois, en vedette.

Je garde donc une galerie pour la plupart de mes ex (et présentes), mais on constate de grosses lacunes concernant le suivi de mes canapés :sorry:

Et ce topic pernicieux, Rob, dans lequel je retrouve le portrait d'une JB Fernandes que je ne sus pas assez aimer :mouton:, me donne l'idée d'en faire un autre qui ne le serait pas moins:

" Avis de recherche: qui possède à présent mes ex-basses?"

Et défense de me piquer l'idée :girl_devil:

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Je ne sus pas assez aimer Fernande moi non plus, mais j'ai quelques infos sur son nouveau Jules si tu veux ...

Pas bête ton idée de topic, reste à lui trouver un titre, je propose : Que reste t-il de mes basses ? ou Où sont-elles à présent, à présent, mes basseuh ? voire Où sont-elles, où, Vierge souveraine ? Mais où sont mes basses d'antan ?

Link to comment
Share on other sites

Ma review est dans le topic idoine, comme celles de toutes les autres !

Ça sert à quoi que Ducroc il se décarcasse ?

Quelle Vigier d'ailleurs, (il y en a deux) ?

@Bassman : oui, celle du bas est fretless lignée, touche Pao ferro.

Ces deux basses n'ont rien en commun à part le look ( profil du manche, micros, touche, son...)

La fretless était une très bonne basse, mais il lui manquait un micro simple chevalet à petits plots (mon kif).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Euh, je les garde pas les basses ! Ça me coûte pas un rond globalement, un bon échange compense quelques ventes à perte et c'est reparti.

Pour ton adoption, il faut que tu attendes que mes trois bambins quittent la maison parceque 4, je saurai pas faire !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...