Jump to content

Status


heffsett

Recommended Posts

Bonjour

Quelqu'un sait où essayer une Status ?

par exemple Streamline, S2 ou Kingbass de préférence

et sinon est ce que qqn a déjà testé le systeme bendwell qui permet en fait de n'avoir qu'un diapason de 32 au lieu de 34, je crois que ça se fait sur les Kingbass.

merci

Link to comment
Share on other sites

Et moi c'est la S2 headless manche traversant qui me fait craquer grave, j'espère un jour pouvoir en ajouter une à ma collec, se sont vraiment des basses de folie, moi j'adore :D

pour le reste peux pas trop t'aider... il me semble avoir une streamline d'occaz qui trainer dans le coin y a pas si longtemps...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

L'essayer en France... laisse tomber.

Les derniers qui en faisait sur Paris c'était Universal Bass. Et il y en a une qui est rester ultra longtemps en shop d'ailleur.

Le mieux serai d'aller en Angleterre ou d'en trouver une en occasion.

En tout cas les S2 sont de très bonne basse. Avec un son et une finition irréprochable.

Link to comment
Share on other sites

Le toucher d'une Status est unique, la réponse à l'attaque aussi. C'est difficle à décrire, il faut vraiment en jouer une pour comprendre.

Le Bendwheel permet marlgré l'absence de tête de faire des vibratos en appuyant sur les cordes derrière le sillet. J'adore faire ça.

Si tu ne le fais jamais avec ta basse, ça ne servira à rien à moins bien sûr que tu préfères le diapason plus court.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...