Jump to content

Vous Utilisez Un De Ces Amplis ?


basseberry

Recommended Posts

ha du coup tu changes un peu d'avis sur l'occasion ?

si je me suis inscrit sur onlybass , c'est pour partager avis, opinions, conseils et experiences que je n'est pas encore . je peut donc faire confiance en ses membres les plus expérimentés , aux vendeurs inscrits depuis un moment sur ce site (suivi de leur postes).

il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis . on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Un peu de sérieux et revenons à nos moutons ( vos avis d'utilisateurs ) ; l'acquisition d'une occase n'étant pas encore faite .

Afin d'éviter le hors sujet j'ouvre un poste quand à l'achat d'une occasion.

plus de 600 visites et si peu d'avis !?

Link to comment
Share on other sites

peut pas trop t'aider...j'en ai testé aucune de celle que tu as indiqué, mon choix se porterait sur la Hartke (j'ai failli acheter la 1000 et au final j'ai trouvé ma warwick), j'ai vu beaucoup de bon avis sur ces têtes, meilleurs que les HA apparemment, simple et efficace.

GK s'est du bon mais j'ai testé que la 2001RB et 1001RB2 donc modèle bien au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Après prise en compte de vos divers avis et avoir tenter l'acquisition d'une tête d'occasion (l'une déjà vendue les autres ne correspondant pas à la demande et l'offre en cour, ni à mon budget, ect ); Je compte investir, quitte a faire un crédit ,dans une gallien krueger gt 400rb estampillée "made in usa"contrairement à la série bl estampillée made in china .

Vos avis sont les bien venus!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...