Jump to content

[vds/ech] Spector Euro Lx6


Dam

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah, là je sais pas quoi dire...euh..les mecs c'est juste une spector, ça a juste du caractère...c'est juste facile à jouer, juste très bien construit et fini...ça sonne tout simplement et c'est juste hargneux en attaquant un poil...

Mais bon, à part ça c'est "juste une tuerie"..rien de bien méchant en soi.. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Yep... on se fait très vite aux cordes supplémentaires... et après c'est dur de s'en passer :goute:

... et puis toutes les 4 cordes on l'air d'être des allumettes après...

Link to comment
Share on other sites

Re-Up! Toujours là la miss!!

Je viens de réécouter mes soundclips... quelle horreur! :goute:

(c'est peut être pour ça que je recevais pleins de MPs pour me dire "t'es fou! garde la!!" :lol2: )

Ils ne rendent vraiment pas hommage au son de c'te basse...

J'essaye d'en refaire ce week-end!

Link to comment
Share on other sites

Up Up Up!! histoire qu'elle rejoigne sa copine ambrée dans le haut des ventes..

Personne n'aime les zôlis 6 cordes frettés qui envoient de la poutrelle?

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le malheur de la reprendre en répèt hier... 3h avec la bête sur le dos, même pas mal!

Le son est vraiment monstrueux, le Si démentiel, et elle est confortable au possible... B)

Mon batteur et mon guitariste trouvent que je suis complètement con de revendre une tuerie pareille, et y'a pas mal de fois ou je me dis que c'est peut-être effectivement une connerie de vouloir la revendre...

Mais y'a pas a sourciller... dès que je reprend la Thumb après, je rêve d'avoir la même en six cordes.. :goute:

bref, tout ça pour dire Up!

Link to comment
Share on other sites

Aurais-je oublier de préciser que cette beauté se vend neuve plus de 2200 Euros...

on est pas loin du moitié-prix là!

Bref, tout ça pour upper encore..

Link to comment
Share on other sites

Héhé ça tomberais bien, j'ai re-trouvé une Thumb BO6 en vente!!

(d'ailleurs, c'est toujours ton ex, et celle de Zurkrast... OBP3 + sillet en os)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oups... pas vu ta question Kasco... en théorie elle est vers Angers la petite Thumb 6...

Sinon la Spector est normalement vendu à un ami de Fianso...

J'attend le chèque, et elle devrait partir cette semaine!

Des nouvelles de sa remplacante dans une petite revue, d'ici une semaine ou deux :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien si c'est toi qui la récupères.

Elle est super cette Thumb. Le manche est hors catégorie, ultra stable, méchamment fretté et tout et tout.

Je la regrette celle la, surtout depuis que je me suis mis pour de bon à la 6.

Et puis, vu comme tu la désires, tu ne peux pas être déçu !

Mon principal regret est de ne pas avoir fait de bons soundclips avec cette Thumb. A l'époque je n'étais pas encore un manique de la review et je n'y avais pas pensé.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...