Jump to content

Tete Markbass Little Marktube 500w


greg

Recommended Posts

Je vends cette tete markbass comme neuve de septembre 2009(facture) avec emballage d'origine,notice et prise secteur.C'est une tres bonne tete avec 2 preamplis,un a lampe et l'autre a transistor au choix ou mixable.2 filtres vle et vpf,2 entrées avec gain independant,une jack et l'autre xlr/jack avec alim phantom.On peut faire saturer le gain pour obtenir un leger overdrive.Trés puissante 500w (réels)et versatile.Voir avis audiofanzine. 550 euros.

Edited by greg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en suis trés content mais j'ai envie de passer sur ampeg.j'ai deja mes 2 cabs ampeg svt(4x10+1x12).C'est une trés bonne tete,trés versatile et trés puissante.Markbass fait du matériel de qualité et en plus made in italy.L'appel de la tete ampeg est trop fort!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui,j'ai essayé la lm2,c'est plus chaud avec le preamp a lampe,plus rond.On peut obtenir un overdrive en poussant le gain.La little mark tube a deux preamplis un transistor et l'autre a lampe,au choix ou mixable,c'est ca qui est top on a le meilleur des 2 mondes.Il faut essayer pour te faire une idee,mais elle est, je pense mieux que la little mark classic,plus versatile.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Non je ne vais pas prendre un ampeg tout lampe,meme si l'envie est la mais 40kg la tete,c'est beaucoup trop lourd.J'hesite entre la svt 4 pro qui fait 17kg quand meme et la svt 7 pro,6kg je crois.J'ai bien envie d'essayer la svt 7 pro avec son ampli class d,sa bonne connectique,son compresseur et sa puissance.A voir!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...