Jump to content

Pre-vente Noguera Yc Deluxe 4 Cordes


jaco

Recommended Posts

Je vais peut-etre vendre ma noguera yc deluxe 4 cordes de 2006 en tres tres bon etat

avec etui rigide fabrique chez christian noguera donc premiere main

si je la vends c'est pour avoir sans la meme en 5 cordes car depuis que j'ai une bn5

je me suis habitué a jouer sur 5 cordes

essayage possible dans le 49 et remise en main propre si possible

photos ici

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=33027&st=100

prix du neuf 2600 vendue 1900 euros

Link to comment
Share on other sites

A mais non tu ne rêves pas du tout. Ces Noguera YC sont des bombes et je l'ai toujours dis. Celle ci est dans les mêmes bois que celle que j'ai testée un beau jour sur Paname et franchement, le test comparatif avec une Fbass a renvoyé illico le caribou loin loin dans sa forêt, les burnes du pauvre animal faisaient des traînées dans la neige... il a disparu, plus personne ne l'a revu.

Et sinon accesoirement je fais tourner, je partage... parce que je ne peux pas garder faute de blé dans ma bourse. Sinon bien sûr que mon marteau piqueur de luxe, ma basse de sniper, cette Oily ghost sulfureuse resterait avec moi... closedeyes.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même en 5 cordes, c'est une grosse tuerie... Par contre elle avait une corde de trop, je l'ai revendu, et malheureusement pas assez cher pour m'en prendre une en 4. Dommage, à quelques mois près on aurait pu se faire un échange. En tout cas c'est une basse comme on en voir rarement. Un grain unique, un confort de jeu à toute épreuve, et des finitions exemplaire. De la grande lutherie.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même en 5 cordes, c'est une grosse tuerie... Par contre elle avait une corde de trop, je l'ai revendu, et malheureusement pas assez cher pour m'en prendre une en 4. Dommage, à quelques mois près on aurait pu se faire un échange. En tout cas c'est une basse comme on en voir rarement. Un grain unique, un confort de jeu à toute épreuve, et des finitions exemplaire. De la grande lutherie.

Tu avais une en erable ou palissandre

Link to comment
Share on other sites

Erable, moucheté s'il vous plait. Du plus bel effet, et un son vraiment au top. Ce qu'il fallait de claquant, mais avec des aigues très chantants, pas criards pour un rond. J'ai presque trouvé le son trop "propre" tellement il était bien défini. C'est vraiment une excellente basse. D'ailleurs je me demande comment ça sonne en palissandre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...