Jump to content

Fender Addict Jetez Vous Dessus!


Fractal-M.

Recommended Posts

Enième débat inutile. Ces basses de toutes façon ne nous sont pas destinées. Donc ça sert à rien de polémiquer.

Y a de grandes chances que cette basse ne sonne pas exceptionnellement mais ou est l'importance puisque de toute façon elle ne sera pas plus jouées qu'elle ne l'a été jusqu'à présent.

Moi je trouve pas que le prix soit excessif. Le probleme c'est que vous juger le prix d'un outil. Ici ce n'est clairement pas les cas, c'est un objet d'art que vous soyez d'accord avec ça ou pas c'est malheureusement le cas.

Et ce qui est tant mieux c'est que la personne qui va l'acheter à ce prix là va en prendre soin, c'est l'évidence.

Des basses à jouer y en a des tonnes, celle là ne l'est pas faut partir de ce principe.

Link to comment
Share on other sites

Une pièce de musée pour les collectionneurs qui veulent s'offrir un bout d'histoire de la musique moderne c'est tout.

Bon résumé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même âge et pour le même prix j'offre "une nuit d'amour"inoubliable avec une véritable antiquité ( toutes les pièces sont d'origine) à jeune femme capable d'apprécier la bonne vieille mécanique d'époque....:whistle:

Je fais des prix pour les groupes ....et les fonctionnaires... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...