Jump to content

Billy Sheehan Sucks ?


autostoppeur

Recommended Posts

Pour Sheehan il faut écouter ses deux albums solo, compression et cosmic troubadour ... il joue quasiment tout dedans, il chante il joue de la basse etc...

le type a un sens de la compo assez évolué, même si parfois y'a le solo de basse de trop, les morceaux sont pas forcément orientés guitar hero.

D'ailleurs j'ai ces deux albums en Rab, JoeSatriani, tu en veux tjs pas ?

Link to comment
Share on other sites

Ouep, quand les scientologues font de la fusion, c'est aussi chiant que les scientologues qui font du cinéma

lol de lol stanley clarke c'est vrai que c'est chiant...

je suis pas scientologue mais putain j'aurai pas oser la faire celle là.

Bah, peu d'harmoniques qui passent alors que c'est un peu le cur du morceau, et perso je trouve qu'il en fait trop...

les harmoniques sheehan y connait, mais le monsieur a son style ,original et inimitable, tout le contraire d'un son pasto qui a été immité jusqu'a l'écoeurement, ben oui j'adore le son pet de fretless aussi mais l'abus de jaco est dangereux pour la santé...

Edited by autostoppeur
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Billy Sheehan a bien sa place dans Mr Big, il contribue au son global du groupe, au show (voir le dernier DVD de la tournée de reformation), même si de mon point de vue son son de basse est à chier. Trop d'aigus et de médiums... la faute à Paul Gilbert?

J'ai adoré Time Crunch avec Niacin. Par contre le live est fade... Dennis Chambers, je supporte pas son jeu car à mon gout il en fait trop, il en met partout et c'est gonlfant.

Les albums solo de Billy sont pour moi... énigmatiques! J'ai écouté en profondeur Compression et Holy Cow... ce sont quasiment les mêmes albums, à croire qu'ils ont été composés en même temps. Je trouve que certaines compositions sont sympathiques, et qu'il chante pas mal du tout.

Du coup je sais pas si j'ai fait avancer le schmilblick.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors, pour les sceptiques qui voudraient quand même juger sur pièce...

Billy SHEEHAN en Master Class à l’EF2M !

L'EF2M accueillera Billy Sheehan pour une master class tout à fait exceptionnelle (2 clinics en France seulement !). La master class sera, tout aussi exceptionnellement, ouverte au public (réservation obligatoire) !

billysheehanvisuelinter.jpg

Billy Sheehan - 17 avril 2010 - 16h - EF2M Tourcoing - paf : 10 euros ( nombre de places limitées, réservation obligatoire, par téléphone ou à [email protected] ). Rendez-vous sur EF2M.com

A très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

moi justement j'adore le son de sheehan, ça ressemble a un son trés sale de précision, ça bave , c'est crasseux (c'est pas un son de fodera quoi lol), je sais pas trop le définir mais ça me plait beaucoup

Je vois ce que tu veux dire :D

Essayes la même config que lui : un micro précision plus un humbucker ou type P90 à ras du manche, et une disto bien fat... ET SURTOUT SURTOUT NE JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS approcher sa main droite du chevalet car C'EST LE MAL, tu devrais rapidement arriver à quelque chose ^^

Fodera rules the world, and Sheean is an old ugly and sucking bastard

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...